Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Au pied des Pyrénées, on annonce l'un des meilleurs et le plus expérimenté pillier de Tarbes en contact avancé avec Albi.
Philippe Ebel (entraineur des avants) quitte le F.C Oloron
OvalieOccitanie a écrit :Au pied des Pyrénées, on annonce l'un des meilleurs et le plus expérimenté pillier de Tarbes en contact avancé avec Albi.
allez Dijon ???
merci titine 64 je dirais même plus
ALLEZ LE STADE DIJONNAIS ...rien à perdre
Ah! j'oubliais allez SAINT JEAN DE LUZ
Albi, joue juste sa survie, d'après les supporters, pas de montée et c'est fini du rugby pro.
As Macon
Départs sûrs : Frevol, Poliche, Fono, Low, Brechenmacher, Perruchoud (service militaire en Suisse), Bekkal
Départs (?) : Nowicki, Paquelet, Milion
Arrivées (sous réserve) : Ravier (USBourg), Querru (Provence rugby), 1 flanker espoir de Clermont, 1 numéro 8 de mont de marsan, 1 talon de langon 1 ouvreur anglais. 3 à 4 arrivées de plus
Sous réserve puisque la saison n'est pas terminée
iluro a écrit :Philippe Ebel (entraineur des avants) quitte le F.C Oloron
Dis iluro, il va ou Ebel ?
Qui le remplace ? Chadebek reste t-il lui ?
BEGNAT64 a écrit :iluro a écrit :Philippe Ebel (entraineur des avants) quitte le F.C Oloron
Désolé....je n'ai pas les réponses....
iluro a écrit :BEGNAT64 a écrit :iluro a écrit :Philippe Ebel (entraineur des avants) quitte le F.C Oloron
Désolé....je n'ai pas les réponses....
j'ai compris sur d'autres discussion de forum que l'entaineur de coarraze nay en F2 partait et si c'est le même que vous aviez contacté il y a deux saisons il est probable qu'il soit de nouveau sur les tablettes des dirigeants Oloronnais
Patrice LAGISQUET reprend du service .... comme Lolo RODRIGUEZ , il ira dans une petite division .....
Bien le bonjour arrivé de 3 joueur de fédéral a Aix
Antonin gontard de aubenas
Dufaut et Guigon de Dijon
Pouvez vous nous en dire plus sur c'est joueurs
Personne ? Ou le forum fed 1 est mort ?
A Bergerac une vague de départ en persepective :
Mutation « officielles » :
Rumeurs de départ : Lescadieu, Sempey, Casagrande, Abriat, Chapon, Barboutie, Hellec, Loseille, Bretagnolle, Marty, Volte ...
Dernière modification par HarryPot (02/05/2019 21:07:34)