Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

REFERENDUM

Sondage : Pour ou contre un coach étranger à la tête des Bleus
OUI

52 % (9)
NON

47 % (8)

17 Votants

#71

Enfin quelqu'un qui me comprend... presque. Parce que le jaune je le préfère sur un maillot de rugby et sur une terrasse provençale. 

Bien à vous Mrs Ravachol et La Sup, j'ai apprécié vos interventions ici, mais le devoir m'appelle. De ne rien faire ça prend du temps et tant pis si je ne comprends pas tout, ainsi va la vie. 

OA

#72

Mince alors , le talon des blacks Anton Oliver

#73

pisteur a écrit :

Mince alors , le talon des blacks Anton Oliver

 

Non, son père, Frank. Ancien ème ligne des black

#74

pisteur a écrit :

Mince alors , le talon des blacks Anton Oliver

Moi j' ai pensé à Olivier Allégret, bien que question malle il finisse plutôt noir, mais ForzaLOU m' a dit qu'il n' était pas dominant.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#75

Ravachol a écrit :
pisteur a écrit :

Mince alors , le talon des blacks Anton Oliver

Moi j' ai pensé à Olivier Allégret, bien que question malle il finisse plutôt noir, mais ForzaLOU m' a dit qu'il n' était pas dominant.

joli !

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#76

Ravachol a écrit :
pisteur a écrit :

Mince alors , le talon des blacks Anton Oliver

Moi j' ai pensé à Olivier Allégret, bien que question malle il finisse plutôt noir, mais ForzaLOU m' a dit qu'il n' était pas dominant.

Non, c'est pas moi, je ne me cache pas pour dire du mal des autres, je préfère le Comité d'éthique de la FFR à des pseudos administrateurs d'OE

Nations