scambe09 a écrit :
Bonsoir,Enorme match à Pamiers, 2 esais en 10mn puis gaillac profite de quelques fautes de Pamiers pour se refaire la cerise sur 2 essais .ils ont même l'occasion de revenir à 20 .partout.
Un carton jaune sur placage haut du N° 1 et à 14 ils prennent un essai en fin de 1ere mi temps puis un autre au début de la seconde. Viennent suivre 2 autres essais + quelques pénalités et la messe est dite.
Match exemplaire de la part des deux équipes, très bon arbitrage.
Les deux équipes et suporters se sont retrouvées à la buvette . Très bon état d'esprit de la part des vaincus .bravo aux gaillacois et a dimanche car il reste encore un match et même s'il vaut mieux être a la place de Pamiers ..... rien n'est fait avant dimanche prochain.
Rien n'est fait, rien n'est fait, je veux bien mais c'est quand même très mal engagé pour Gaillac, avec 51 pions au compteur et 34 points à rattraper au goal average, à moins d'être le stade Toulousain, je ne vois pas trop qui peut remonter ce retard !
Gaillac semble donc hors du coup, Pamier serait presque en federal 1
Toute autre prestation que la semaine dernière en Béarn donc semble t-il ?
FCTT aura l'avantage du retour et peut passer selon moi, reste plus qu'à le faire
Dernière modification par BEGNAT64 (20/05/2019 07:52:28)