Bon un petit prono ,
Pamiers/Gaillac 4/0 par pur chauvinisme
Mazamet/ Fctt 4/0
Bon un petit prono ,
Pamiers/Gaillac 4/0 par pur chauvinisme
Mazamet/ Fctt 4/0
Pamiers/Gaillac officièllement à Magnagounet dimanche à 15 heures.
Stade champêtre, les joueurs seront proche du public.
Le match de dimanche prochain à Pamiers contre Gaillac va éveiller beaucoup de souvenir sur le terrain de Magna!(le foot à l'autre terrain)...Quand le terrain de l'époque était tourné dans l'autre sens avec les "gradins" en bois! J'ai des souvenirs de certains matchs ou l'arbitre attentait que l'action soit a l'angle du terrain côté vestiaire pour sifler la fin!...Il y a eu de grand match sur ce terrain avec les supporters qui poussaient notre équipe vers la victoire!
scambe09 a écrit :Bon un petit prono ,
Pamiers/Gaillac 4/0 par pur chauvinisme
Mazamet/ Fctt 4/0
Ils vont se mettre où nos 1200 supporters ? J’espère que vous avez des buvettes
Occitan09 a écrit :je crois que chapelotte a oublié qu'au aller a pamiers, coarraze a pris la foudre ... mais bon, chacun a eu son match a domicile
freine un peu et reste tranquile ariégois, n'emploie pas des mots si dur qui ne corresponde pas
coarraze nay n'a pas pris la foudre a pamier il a juste fait don de point a son adversaire qui est ton club
voila chacun a eu son match a domicile mais faut rester les pied sur terre vous avez un budget pour monter aux dessus pas nous
sans rancune et bon match aller pour dimanche
scambe09 a écrit :Oui je crois aussi ,le chauvinisme c'est bien , mais point trop n'en faut.
allez pamier
et
allez gaillacq
que le meilleur gagne
Oui Chapelotte,mais un budget ne fait pas tout.
Très jolie match de Coarraze dimanche, il va falloir s'inspirer de ces valeurs là pour dimanche contre Gaillac sinon peut être à l'an prochain en fed 2.
Problème de calendrier ,Gaillacois, le club de foot joue à Balussou. Donc nous c'est Magnagounet.
Par contre pour les 1200 supporters on peut échanger l'ordre des rencontres Dimanche à Gaillac et au retour tout le monde peut rentrer à Balussou.
Bon c'est pour rire , bon match à vous dimanche.
Bonne chance à tous pour ces 8èmes Aller,
Il est clair que Pamiers a reçu un avertissement sans frais dimanche dernier à Nay
Gaillac va s'en servir de levier et relever le défi
Les deux équipes veulent monter apparemment, ça va être chaud et disputé à la fois
Salut les bleus et noirs, visiblement le FCTT est heureux de nous rencontrer :
https://www.google.fr/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/2019/05/18/fctt-un-mal-pour-un-bien,8206819.php
Bon match à tout le monde. Supporters et joueurs.
Pamiers 51 Gaillac 17
Mazamet 20..FCTT 18.
D après les échos une tres bonne 1ere mi temps de Mazamet qui a emporté sur chaque mêlée le FCTT et qui mène à la mi temps 20 à 5..puis une 2eme mi-temps ou le FCTT mais la main sur le ballon et grapille peu à peu pour finir à 2 points de Mazamet..un déluge en plein milieu de 2eme mi temps a bien aidé le FCTT...
En parlant de déluge Gaillac en a pris un de sévère...que s est il passé ?
Trés grand match à Pamiers...Pour faire un grand match, il faut être deux et aujourd'hui il y avait deux très belle équipes sur le terrain! Gaillac a tenu une mi-temps (27-17) la deuxiéme partie a été totalement a l'avantage de Pamiers. Gaillac a souffert physiquement et n'a pas tenu le rythme en deuxiéme mi-temps. Il faut souligner le niveau du match, cela n'avait rien a voir au tour précédent. Pamiers n'a rien lachés, une défense de fer et un engagement total! Les supporters de Gaillac peuvent être fier de leurs équipes!...Ce n'était pas la fête a la fin!...Tout le monde est redescendu sur terre!...Dimanche prochain, il y aura un autre combat!
matteo a écrit :Trés grand match à Pamiers...Pour faire un grand match, il faut être deux et aujourd'hui il y avait deux très belle équipes sur le terrain! Gaillac a tenu une mi-temps (27-17) la deuxiéme partie a été totalement a l'avantage de Pamiers. Gaillac a souffert physiquement et n'a pas tenu le rythme en deuxiéme mi-temps. Il faut souligner le niveau du match, cela n'avait rien a voir au tour précédent. Pamiers n'a rien lachés, une défense de fer et un engagement total! Les supporters de Gaillac peuvent être fier de leurs équipes!...Ce n'était pas la fête a la fin!...Tout le monde est redescendu sur terre!...Dimanche prochain, il y aura un autre combat!
Très bon commentaire sur ce match. Tout est dit.
A dimanche à Gaillac.
Bonne semaine.