Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Franchement, il se prends pour qui ce mec pour parler des gens de cette manière ? Parce que lui a été un grand joueur ? Ha bon ? Il a été champion de France ! Oui et alors ? Il est le seul ? Ensuite..??? Il été ministre des sports !!! Oui et alors ? Que quelques mois !! Et heureusement que ca n'a pas duré...!!! Il crée une division pour satisfaire l'égo de quatres ou cinq clubs et en rétrograde presque 2000 ..! Alors s'il vous plaît cher Monsieur, un peu d'humilité et de respect des autres, ca ne fait pas de mal ...!!!
Les propos tenus par B. Laporte sont indignes;
Nous connaissons le personnage, ses qualités et ses défauts, ses zones de lumière et d'ombres. Son affairisme.
G. Doucet, son ancien adversaire qui le soutient désormais, a découvert des qualités humaines; Sans doute. Mais il y a des trous dans la
Les propos tenus par B. Laporte sont indignes;
Nous connaissons le personnage, ses qualités et ses défauts, ses zones de lumière et d'ombres. Son affairisme.
G. Doucet, son ancien adversaire qui le soutient désormais, a découvert des qualités humaines; Sans doute. Mais il y a des trous dans la raquette.
La manière de considérer G. Novès a été une honte. Le comparse, le bon docteur S. Simon est aussi un drôle de lascar. Laporte veut être jugé sur ses actes, les positifs sans doute; mais il y aura aussi les autres.
Au moins Bernard assume ses propos et ne laissent pas des sbires faire le sale boulot cachés derrière des pseudos. Le bilan de Laporte est très bon et ce n'est pas en fermant les yeux sur ce qui a bien fonctionner tout en s'appropriant les idées de ce qui a déjà été fait que OE sera élu...
Quel le bilan de Laporte : des affaires, du business personnel avec Altrad, un poste bien rémunéré pour le Docteur Simon, des engueulades avec Paul Goze, de la communication alléchante pour les clubs amateurs à qui il a offert une télévision, une bonne prime de licenciement pour Noves, une coupe du monde que personne ne voulait.
Et j'en oublie surement...
Un poil normal qu'il mette des claques à ceux qui le traite de voyou.....et eux ils s'y connaissent Deroeux le sous marin de Goze a ruiné l'USAP.
Olivier tu oublies qu'il a arrété le stade Blanco qui aurait ruiné la fédé.
OLIVIER QUI SOUTIENT LAPORTE ..! ALORS LA, FRANCHEMENT, JE CROYAIS AVOIR TOUT VU, BEN J'EN SUIS LOIN !!! MDR !
Berny occit a écrit :OLIVIER QUI SOUTIENT LAPORTE ..! ALORS LA, FRANCHEMENT, JE CROYAIS AVOIR TOUT VU, BEN J'EN SUIS LOIN !!! MDR !
Heuu.........t'était en mode "hibernatus" ces 5 dernères années? .
Pourquoi est-ce si surprenant ? Tu penses que je veux revoir ceux qui n'ont rien fait pendant qu'ils avaient le pouvoir ? Skrela en charge du 7, pas de VP en charge du Rugby amateur ? Une représentativité de liste que sur les territoires où ils ont des votes ? Grill qui m'a envoyé au comité d'éthique et qui n'a jamais rien dit sur son président de CT qui a été condamné pour détournement de fonds ? Sérieux ?
OLIVIER, JUSQU'À PREUVE DU CONTRAIRE, LA POULE NATIONALE À 14 QUE TU AS TANT DÉCRIÉE, C'EST PAS GRILL QUI L'A CRÉE C'EST BIEN LAPORTE ! NON ? RASSURE MOI, JE NE DIS PAS DE CONNERIES ? MDR ! HÉ LES GARS LÀ ! IL FAUT PEUT ÊTRE VOUS RELIRE DE TEMPS EN TEMPS..!!! RUBRIQUE NOUVEL ARTICLE..!!! ALLEZ JE SORS ..! BONNE SOIRÉE..!
Assez surprenant ce dialogue !
Un administrateur qui déroule les arguments électoraux d'un candidat et qui a priori n'a aucun recul critique sur le mandat de ce candidat ?
Mais c'est ce que vous ne voulez pas comprendre. Je suis parti parce que je n'étais pas d'accord avec la création de la poule nationale. En revanche, il y a un bilan et il est plus que positif et je ne pourrais pas me ranger du côté de ceux qui ont eu le pouvoir avant et qui n'ont rien fait, ni écouter, ni agir...
Le problème que j'ai eu n'est pas avec Bernard, mais avec Buzy-Pucheu qui m'a écarté depuis le début de l'année car il n'acceptait pas que je sois un défenseur de Thierry Murie et de son action. Si ça n'avait pas été le cas, je pense que l'on aurait participé à la réforme et j'aurais été l'un de ceux qui aurait dit à Bernard le fond de ma pensée sur le projet en lui parlant des dangers et des points de vigilance, comme je l'avais fait pour la réforme du rugby féminin...
Aquinze71 a écrit :Assez surprenant ce dialogue !
Un administrateur qui déroule les arguments électoraux d'un candidat et qui a priori n'a aucun recul critique sur le mandat de ce candidat ?
Et un nouveau qui apparemment ne connait rien à l'histoire...