Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Journée 25: Bourg se déplace à Vannes

#1

1) ..........Comptons  nous jusqu'à 23 !!!!

2)..........Rendons la monnaie aux Bretons !!!!!

3).............Ne vaut - il pas mieux garder nos cartouches pr Verchère ,vu notre infirmerie ?...............un BD tiendrait du miracle je pense............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Ouais, un BD tiendrait du miracle. Les Violets, loin de Verchère, sont plutôt mal à l'aise depuis le début de saison, et Vannes est une équipe solide, qui ne lâche aucun match à la Rabine, ce sera donc ardu pour les Violets. Mais BOULANGER a dit qu'il n'y aurait pas d'impasse sur ce bloc... Maintenant, avec les forces en présence, mieux vaut garder des joueurs valides et performants pour les matchs à verchère à mon avis. Quant à espérer quelque chose à Vannes, cela tiendra plus du miracle ou du match raté des bretons.

#3

Faisons l'impasse svp que Boulanger soit raisonnable !

On a un effectif décimé il faut absolument préserver les cadres 

#4

pas  du  tout d'accord avec  vous et d'accord  avec Boulanger  (si  il  ne  veut pas faire d'impasses)

pas   d'impasse ,  on ne  peut pas se le  permettre  ,  une  impasse ne  te  garantit  pas  une  victoire derrière   ,  par contre  une  impasse  te garantie  déjà  une  défaite  (et si Colomier fait  un  résultat  le  dernier  match  à  provence   ,  tu    diras  merde  si  on avait su.....)

Plus   le choix ,  tout  à  fond. 

#5

Sauf qu'on a pas l'effectif pour jouer tous les matchs

Vannes voudra 5 pts pour espérer encore un petit peu aux phases finales ...

#6

MAC J a écrit :

pas  du  tout d'accord avec  vous et d'accord  avec Boulanger  (si  il  ne  veut pas faire d'impasses)

pas   d'impasse ,  on ne  peut pas se le  permettre  ,  une  impasse ne  te  garantit  pas  une  victoire derrière   ,  par contre  une  impasse  te garantie  déjà  une  défaite  (et si Colomier fait  un  résultat  le  dernier  match  à  provence   ,  tu    diras  merde  si  on avait su.....)

Plus   le choix ,  tout  à  fond. 

yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#7

De toute façon, BOULANGER fera comme il veut, c'est le boss. L'important surtout, c'est que les joueurs qui iront à Vannes fasse leur match et que l'on reparte de Bretagne sans nouveaux blessés.

#8

Autant après le début de saison et  la série de voyages chez les gros ( où  il n'y avait rien à attendre.....) je militais pr tenter de prendre des pts chez  des adversaires ''accessibles''et de même cylindrée que Bourg (ce qui fut fait à Aurillac Aix Massy), autant désormais je milite pr le strict pragmatisme .....A Vannes Carca et MDM ,il n'y a rien à espérer...........ces clubs sont  1 ton au dessus de ns (cf leur classt sur la durée ........) on est décimé par les blessures..........et cette saison TOUS les clubs bétonnent leur pré carré comme 1er élément pr construire leur maintien d'abord pr certains, leur présence ds la 1ère partie du tableau,leur qualif..........pr d'autres.....

Je répète la stat très parlante........Sur les 10 dernières saison ,de façon très régulière , le ratio des victoires dehors était de 1,66.....Cette saison il est de 1,21....29 victoires dehors dont 10 sont le fait de OYO AB et USON...........sur les 19 autres ,tu retires les 5 défaites de Massy  , il te reste  14 succès en voyage répartis sur 13 clubs.........chacun a eu le sien sauf Colo...........

On n'aurait aucun joueur à l'infirmerie ,cibler un voyage ..........pourquoi pas...........mais aujourd'hui c'est risqué bcp pr un gain très très très hypothétique ........cf Colo qui était LE match qui devait décider en gde partie notre destin............S'il ns manque un pt le soir de la 30ème ,c'est celui laissé à Aix Béziers ou Aurillac où l'on devait faire mieux...........mais comme Fiphy le dit, on s'en sortira avant  la 30 ème !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

Et je maintiens que l'on s'en sortira avant la dernière journée! cheeky

#10

Je profiterais de ce déplacement pour redonner un peu de temps de jeu à BOUVIER, faire souffler quelques cadres comme DUPOND, SANTALLIER, HARMSE, KAPA, ROTH, PERRIN, GUILLON.

#11

Félix..................

Doucet  Cailleaud Cordier Fusier               Grange     

Bouvier Ravier                 Chouvet Maiquez

Bornuat  Benoit  Baradel............Bubu (attention au 3ème CJ)

Veyret  Chillet............Roth

Berthaud Arias             Labouyrie Brute                   Rocca Choinard

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/03/2019 08:46:39)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

PICARD-GIRARD a écrit :

Félix

Doucet Perret (si reprise ?? sinon Cailleaud)  Cordier Fusier               Grange

Bouvier Ravier                 Chouvet Maiquez

Bornuat  Benoit Baradel

Veyret Navickas Chillet............

Berthaud Arias             Labouyrie Brute                   Rocca Choinard

Grosse rotation! mais elle a quand même de la gueule cette compo, hormis sans doute les automatismes.

#13

je fais reposer les cadres comme demandé

je remets ds le circuit les suspendus ou retour de blessure

je ''re-concerne'' les ''délaissés''........

j'épargne ma1ère ligne

je préserve ma grosse équipe pr Aurillac !!!! .............

.............le même match en fin de  bloc............c'est une toute autre équipe pr tenter LE coup ultime

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14

MAC J a écrit :

pas  du  tout d'accord avec  vous et d'accord  avec Boulanger  (si  il  ne  veut pas faire d'impasses)

pas   d'impasse ,  on ne  peut pas se le  permettre  ,  une  impasse ne  te  garantit  pas  une  victoire derrière   ,  par contre  une  impasse  te garantie  déjà  une  défaite  (et si Colomier fait  un  résultat  le  dernier  match  à  provence   ,  tu    diras  merde  si  on avait su.....)

Plus   le choix ,  tout  à  fond. 

Bien entendu qu'il faut cibler vos matchs

 Toutes les équipes le font. Sinon vous risquez d'exploser et de perdre votre petit matelas.

Par contre, je suis d'accord sur la dernière journée avec des clubs qui laissent filer. Il faut prendre en considération cet élément.

Pro D2