Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RUGBY CLUB DE METZ

#57

roumain88 a écrit :

il me semble que beaucoup de (télé)spéctacteurs preferent également le jeu d'aujourd'hui, en tout cas, l'évolution des règles à favorisé l'eclraicissement du jeu..il me semble quand au côté "on acheve bien les cheveaux, c'était bien pour construire des légendes collectives, sinon, franchement quel interêt ? le coaching est apparût avec le professionnalisme (95 environ). mais le remplacement des bléssés existait depuis un paquet de temps je crois, en 73 c'était déjà le cas, en tout cas au niveau international

17 sur la feuille de match et remplacement définitif sur avis d'un médecin!

#58

Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :
MégaDOUG a écrit :

aaah... je vous sens nostalgiques... peut-être le serais-je moi aussi à votre place. et qu'est-ce qu'il y a de bien dans le rugby d'aujourd'hui et qu'il n'y avait pas avant ? ça m'intéresse aussi.

il y a des femmes ................................maintenant

Méga a dit: ce qu'il y a de bien!

mea culpa

#59

RC METZ EXEMPT reporté ou pas ???

#60

si METZ DIEULOUARD remis le 08/02/2010 péréquation ???? si RCSD LONGWY remis le 08/02/2010 péréquation ???

#61

celi a écrit :

RC METZ EXEMPT reporté ou pas ???

Non, non, pas de report! Par contre, je le sens mal! Un match nul, dans le meilleur des cas!

#62

celi a écrit :

si METZ DIEULOUARD remis le 08/02/2010 péréquation ???? si RCSD LONGWY remis le 08/02/2010 péréquation ???

J'en al bien peur!

#63

Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :

si METZ DIEULOUARD remis le 08/02/2010 péréquation ???? si RCSD LONGWY remis le 08/02/2010 péréquation ???

J'en al bien peur!

Pour le calcul des péréquations à la date du match,on prends le classement qui n'est pas mis à jour ou celui qui sera mis peut-être à jour, un jour. Bon de toute manière c'est la faute des clubs...................i

#64

bonne question ! t'as du pain sur la planche ! ça va t'occuper tout l'hiver ça big_smile

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#65

Retour, sur le fil, du RC Metz en F3!

#66

FELICITATIONS ! belle saison ! bonne réussite pour l'année prochaine, en vous souhaitant le maintien avec vos jeunes.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#67

Merci! Avec 4 relégués dans une poule de 11, ça va être chaud!

#68

Le Lorrain a écrit :

Merci! Avec 4 relégués dans une poule de 11, ça va être chaud!

COLMAR HAGONDANGE PONT A MOUSSON NANCY METZ si on mets tous les clubs du CTAL dans une même poule,on sauve déjà un club;););)

#69

09/05/2010 à HAGONDANGE FINALE HONNEUR à 17h00 RC METZ HAGUENAU

#70

celi a écrit :

09/05/2010 à HAGONDANGE FINALE HONNEUR à 17h00 RC METZ HAGUENAU

06.10 comme la saison précédente le CHAMPION HONNEUR n'est pas celui qui monte en F3. Entre NANCY et HAGONDANGE ,il y aura du monde sur l'autoroute la saison prochaine en F3.

Dernière modification par celi (10/05/2010 04:41:52)

Clubs