Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RUGBY CLUB DE METZ

#43

MégaDOUG a écrit :

bon ben qu'est-ce qu'on fait ? on fait remonter le post de metz ? ils sont bien à metz, ils passent pas leur temps sur des ordinateurs, ils font des études, ils s'entraînent, ils gagnent... y a que le lorrain qu'est resté un peu ado finalement... le pauvre, obligé d'aller poster sur les topics de fédérale 3 smile

en plus ,pas de match dimanche

#44

celi a écrit :

en plus ,pas de match dimanche

hé mais on peut savoir comment vous faisiez avant pendant l'hiver ? ça m'intéresse.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#45

MégaDOUG a écrit :
celi a écrit :

en plus ,pas de match dimanche

hé mais on peut savoir comment vous faisiez avant pendant l'hiver ? ça m'intéresse.

On jouait par tous les temps!

#46

Le Lorrain a écrit :
MégaDOUG a écrit :
celi a écrit :

en plus ,pas de match dimanche

hé mais on peut savoir comment vous faisiez avant pendant l'hiver ? ça m'intéresse.

On jouait par tous les temps!

à XV 2X40 en A comme en B ,essai à 4 pts,pas de directeur de match,on poussé les mêlées.On jouait au rugby:D:D:D

#47

celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :
MégaDOUG a écrit :

hé mais on peut savoir comment vous faisiez avant pendant l'hiver ? ça m'intéresse.

On jouait par tous les temps!

à XV 2X40 en A comme en B ,essai à 4 pts,pas de directeur de match,on poussé les mêlées.On jouait au rugby:D:D:D

Les blessés n'étaient pas remplacés! Tu n'as pas connu l'essai à 3 points? ...ou à 1 point? A Metz, la B ne jouait qu'exceptionnellement sur le terrain d'Honneur!

#48

ouais... c'est bien ce qui me semblait... sad et vous êtes toujours vivants donc c'est que c'est possible !! mad

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#49

Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :

On jouait par tous les temps!

à XV 2X40 en A comme en B ,essai à 4 pts,pas de directeur de match,on poussé les mêlées.On jouait au rugby:D:D:D

Les blessés n'étaient pas remplacés! Tu n'as pas connu l'essai à 3 points? ...ou à 1 point? A Metz, la B ne jouait qu'exceptionnellement sur le terrain d'Honneur!

le soigneur avec son seau d'eau et l'éponge magique...

#50

celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :

à XV 2X40 en A comme en B ,essai à 4 pts,pas de directeur de match,on poussé les mêlées.On jouait au rugby:D:D:D

Les blessés n'étaient pas remplacés! Tu n'as pas connu l'essai à 3 points? ...ou à 1 point? A Metz, la B ne jouait qu'exceptionnellement sur le terrain d'Honneur!

le soigneur avec son seau d'eau et l'éponge magique...

Le seau militaire en toile!!!

#51

Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Les blessés n'étaient pas remplacés! Tu n'as pas connu l'essai à 3 points? ...ou à 1 point? A Metz, la B ne jouait qu'exceptionnellement sur le terrain d'Honneur!

le soigneur avec son seau d'eau et l'éponge magique...

Le seau militaire en toile!!!

aaah... je vous sens nostalgiques... peut-être le serais-je moi aussi à votre place. et qu'est-ce qu'il y a de bien dans le rugby d'aujourd'hui et qu'il n'y avait pas avant ? ça m'intéresse aussi.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#52

MégaDOUG a écrit :
Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :

le soigneur avec son seau d'eau et l'éponge magique...

Le seau militaire en toile!!!

aaah... je vous sens nostalgiques... peut-être le serais-je moi aussi à votre place. et qu'est-ce qu'il y a de bien dans le rugby d'aujourd'hui et qu'il n'y avait pas avant ? ça m'intéresse aussi.

il y a des femmes ................................maintenant

Dernière modification par celi (28/01/2010 21:31:43)

#53

celi a écrit :
MégaDOUG a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Le seau militaire en toile!!!

aaah... je vous sens nostalgiques... peut-être le serais-je moi aussi à votre place. et qu'est-ce qu'il y a de bien dans le rugby d'aujourd'hui et qu'il n'y avait pas avant ? ça m'intéresse aussi.

il y a des femmes ................................maintenant

Méga a dit: ce qu'il y a de bien!

#54

En fait , le jeu s'adapte aux gens: nous, on préfère le jeu des 70', les jeunes préfèrent le rugby d'aujourd'hui! Mais, physiquement, mes derniers matchs, l'an dernier, étaient nettement moins éprouvants que les batailles de tranchées des années 70 et 80. Aujourd'hui, les joueurs sont rarement marqués quand ils quittent le terrain, par contre, les chevilles, les clavicules et les genoux (surtout les croisés) sont beaucoup plus fragiles! De 70 à 90, j'ai vu 0 croisé, alors que rien que cette saison, on en est déjà à 4!

#55

il me semble que beaucoup de (télé)spéctacteurs preferent également le jeu d'aujourd'hui, en tout cas, l'évolution des règles à favorisé l'eclraicissement du jeu..il me semble quand au côté "on acheve bien les cheveaux, c'était bien pour construire des légendes collectives, sinon, franchement quel interêt ? le coaching est apparût avec le professionnalisme (95 environ). mais le remplacement des bléssés existait depuis un paquet de temps je crois, en 73 c'était déjà le cas, en tout cas au niveau international

#56

l'essai à 5 point, les bonus offensifs, ça aussi se sont des évolutions interessantes non? si on voulait rester aux origines, try (essai) vient du fait que l'on avait le droit de tenter de marquer 1 point par la transformation, passer l'en but en soi ne valait rien, vous imaginez le truc, on serait pas prêt de battre les anglais à cette allure big_smile

Clubs