Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

coupe du monde - 20 - en argentine

#15

Au vu du match d'aujourd'hui, les jeunes peuvent s'estimer heureux de se retrouver dans le dernier carré. La finale devrait se résumer à Australie-Afrique du Sud

#16

Ben non, si on suit ton raisonnement, l'Australie a été corrigée par l'Angleterre donc une finale Argentine / AFS, mais bon, je crois enl'orgueil des bleuets...

#17

une défaite salutaire ils vont réagir j'en suis sur

#18

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

une défaite salutaire ils vont réagir j'en suis sur

Idem car c’est bien Français,il nous faut un coup de pied aus fesses pour réagir.

 

 

Dernière modification par forzaol (18/06/2019 12:26:13)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#19

bcp de fautes,bcp de placages ratés , et surtout un manque d'engagement face à des argentins très remontés....et ça ,ça ne pardonne pas !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20

le petit BARKA, va qd mm falloir qu'il apprenne à lancer, ça pique les yeux à ce niveau

on a qd mm un pb général de lancers dans le rugby français , chat , bourgarit, tolofua, ça lance pas un ballon, mm guirado au début de sa carrière c'était vraiment pas ça

comment tu peux atteindre ce niveau avec un tel déchet

Dernière modification par réglisse (13/06/2019 08:12:33)

#21

Je suis étonné que Jordan Joseph n'ait pas tenté un drop, une pénalité et un coup de pied par dessus et un cadeb à la tribune. Rien de tel qu'une prestation comme celle donnée hier pour ce remettre la tête à l'endroit et aborder la demie avec beaucoup d'humilité. Allez les Bleuets!

#22

oui JOSEPH A LE MELON ...  il est parti trop tot au RACING  ..il nous doit une revanche ... 

deja lors des hymnes on a senti que les PUMITAS   allaient mordre severe

nb consolation les nz sont out ....

#23

DEMIE-FINALE  

AUSTRALIE  Bat  ARGENTINE  34-13

 

FRANCE-AFRIQUE du SUD     Mi-Temps   14-7  Dommage  cet essai encaissé  à la 40eme    sinon Belle  1ière mt

#24

Bravo les jeunes  ils l'ont fait  ils ont été la cherché celle-là !  aucun points de marqué par les sud africains !    deuxième finale consécutive  bravo !  comme quoi  l'espoir est de retour pour notre futur XV de france 

#25

très beau combat et une vraie équipe ...

 

#26

Apparemment, la défaite contre l'Argentine serait due à une étrange épidémie de gastro... Qui aurait aussi touchée les baby blacks...

Alors moi je dis que ça va chier !

#27

Olivier a écrit :

Apparemment, la défaite contre l'Argentine serait due à une étrange épidémie de gastro... Qui aurait aussi touchée les baby blacks...

Alors moi je dis que ça va chier !

Tous cela pour se faire poutrer par des Australiens et encaissr un éclat alors qu'ils jouaient à un de plus.

Bref finale Australie-EDF et c'est indécis

#28

En tout cas ça fait plaisir de voir  les  jeunes  faire un match pareil  pour défendre leurs titres !  bravo les jeunes !  très gros match de leurs parts sans rien lâcher  !  et merde pour la finale samedi ! 

Nations