Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SITUATION JEAN PRAT AU 17/01/10

POULE 1: LIMOGES, BOURG, SAINT ETIENNE, AUBENAS POULE 2: CHALON, NICE, MARSEILLE, CAHORS POULE 3: BEZIERS, LA SEYNE, LAVAUR, OLORON POULE 4: CARCASSONNE, MARMANDE, GRAULHET, BOBIGNY POULE 5: VALENCE AGEN, PERIGUEUX, VANNES, MONTLUCON POULE 6: TYROSSE, SAINT NAZAIRE, MASSY, CHATEAURENARD En gros autant que Bourg termine second de la poule car à l'heure actuelle la poule 2 est plus que relevée!;)

Voilà les poules du Jean Prat à ce jour: Poule 1: Limoges, Chalon, Chateaurenard, La Seyne sur Mer Poule 2: Bourg, Nice, Aubenas, Lavaur Poule 3: Béziers, Marseille, Cahors, Langon Poule 4: Carcassonne, Marmande, Oloron, Orléans Poule 5: Valence Agen, Périgueux, Vannes, Montlucon Poule 6: Tyrosse, Saint Nazaire, Massy, Saint Etienne De belles affiches en perspective avec un Béziers Marseille dans la poule 3 ou Bourg Nice dans la poule 2. Vivement le Jean Prat cru 2010!!;););)

t'es sur de ton coup ? en comparant les resultats de RF ,c'est pas ça ...:/

limovale a écrit :

A Béziers, nous avons ceci :

Dernière modification par vera (01/02/2010 11:47:52)

et en PLAY DOWN

vera a écrit :
limovale a écrit :

là , je suis plus d'accord wink

jibouneta a écrit :

et en PLAY DOWN

Sais pas! Désolée! neutral

Dernière modification par vera (02/02/2010 10:52:28)

Une poule quasi certaine pour le J. Prat, celle composé de Tyrosse (1er de la poule 6 officiel), St Nazaire (2nd de la poule 1 quasi officiel) Massy (3eme de la poule 2 sauf exploit lors de la derniere journée à Bourg) et chateaurenard (4eme de la poule 3 car je ne vois pas de victoire à Romans et à Béziers, alors que St etienne devrait aller l'emporté à Bédarrides) !!!

Il vaut mieux être saoul plutôt que con.....ça dure moins de temps !!! Chato.....Chato.....Chato.....

Maraîcher a écrit :

Une poule quasi certaine pour le J. Prat, celle composé de Tyrosse (1er de la poule 6 officiel), St Nazaire (2nd de la poule 1 quasi officiel) Massy (3eme de la poule 2 sauf exploit lors de la derniere journée à Bourg) et chateaurenard (4eme de la poule 3 car je ne vois pas de victoire à Romans et à Béziers, alors que St etienne devrait aller l'emporté à Bédarrides) !!!

Attendons de voir , une victoire à BEZIERS serait un exploit mais à ROMANS j'y crois fort ; quant à SAINTE 2 déplacements à NICE et BEDA , je nze suis pas d'accord avec toi , BEDA a de l'orgueil et fera tout pour remporter ce match , petit rappel ils n'ont pas de victoire aux VERDAUX cette année , rien que pour cela c'est un beau challenge. De plus à choisir , je souhaiterai tomber dans la poule 1 , plus sympas au niveau des affiches meme si celle ci est loin d'etre scéllés. .

Maraîcher a écrit :

A béziers, je suis d'accord avec toi, je ne pense pas qu'on puisse l'emporter mais à romans, je pense qu'on doit y aller avec l'intention de gagner. Auquel cas, on garderait la 3ème place.

Vive les calamars à la plancha !!!!

Vous avez tort de ne pas compter LA SEYNE en play off

Gambi a écrit :

Complètement d'accord avec toi cool

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Gambi a écrit :

moi aussi la seyne avec bourg !!!!!!

vera a écrit :
limovale a écrit :

Moi je suis d'accord avec toi Vera wink et ici : ,j'y ajoute les poules en me basant sur le CB. Et pour les autres, il y a aussi les "Play-Down".

Fédérale 1