Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alors ou en est le score
le match a du etre annulé vu qu'il n'y a pas d'info
C'est comme d'hab !!!!!
il faut dire que le limousin n'a pas encore le telephonne juste un peu de lumiere surement s'ils jouent
bezier eu ils ont un lien direct ce doit etre l'effet bord de mer surement
limoges menait 16-9 mais aucune idée du temps restant
donc le match doit ce derouler et limoge arive a avoir internet tout va bien alors enfin une connection
Limoges 16 - 9 Snr. En direct du stade via wifi et la fée electricite.
c'est juste que l'USAL n'est plus diffusé sur France Bleu Limousin depuis qu'il y a un partenariat avec une radio locale. mais le CSP joue à Limoges ce soir, donc l'USAL a décalé son match a 18h en "lever de rideau" en qq sorte pour que les fans de rugby puisse également voir le match de basket... voilà pour l'explication. sinon moi meme je n'écris pas depuis limoges mais depuis grenoble ;-)
mais longue detente je vois que il y a eu 121 connection en 10mn donc cela doit juste interesser que 110 supporters
tonio_du_87 a écrit :c'est juste que l'USAL n'est plus diffusé sur France Bleu Limousin depuis qu'il y a un partenariat avec une radio locale. mais le CSP joue à Limoges ce soir, donc l'USAL a décalé son match a 18h en "lever de rideau" en qq sorte pour que les fans de rugby puisse également voir le match de basket... voilà pour l'explication. sinon moi meme je n'écris pas depuis limoges mais depuis grenoble ;-)
T'es d'où a Grenoble.
St martin d'hères (je suis limougeaud mais pour les études, j'ai du m'expatrier)
16-9 c'est le résultat final les gars ??? Merci
JABADAO a écrit :16-9 c'est le résultat final les gars ??? Merci
Oui