Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES contre VALENCE

En tout le retour de Jb sur le terrain sous le maillot nîmois fait trés plaisir

un gauchiste et droitiste de temps en temps:lol::lol::lol::lol:mps

Pierre-Edou@rd a écrit :
HCONEPROB a écrit :

qui c'est celui là?????

Un gaucher ? Un gauchiste ?

Dernière modification par HCONEPROB (24/01/2010 01:20:47)

le RUGBY commence toujours devant

y'a t-il un buteur?

Merci de me confirmer si le match se joue a kauffman, et quelqu'un a t'il l'adresse? Merci

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Cette victoire avec le bonus est une vraie bonne réaction de l'équipe. A confirmer bien sûr.

resumé svp

boxer a écrit :

Cette victoire avec le bonus est une vraie bonne réaction de l'équipe. A confirmer bien sûr.

le RUGBY commence toujours devant

HCONEPROB a écrit :

resumé svp

boxer a écrit :

Desolé cette fois ci je n'étais pas present au stade...

victoire de Nîmes 32 à 6 , 4 essais à 0 dont deux collectifs , tout un symbole ... le symbole d'un vrai collectif conquérant où tout devient plus facile !... des rucks enfin rugueux qui marquent l'adversaire ... le retour d'un j.b veron aprés plus d'un abstinence ... il y a trois matchs consécutifs à l'extérieur qui pourraient changer bien des choses s'ils se traduisaient par autant de victoires , il faut capitaliser sur ce match et sur ce que l'équipe a montré , elle se doit de confirmer ... attendons et espérons .... belle victoire de la B , également par 35 à 6 , toujours du jeu de l'envie et encore du jeu .... bravo à eux !....

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

BILLETSVP a écrit :

victoire de Nîmes 32 à 6 , 4 essais à 0 dont deux collectifs , tout un symbole ... le symbole d'un vrai collectif conquérant où tout devient plus facile !... des rucks enfin rugueux qui marquent l'adversaire ... le retour d'un j.b veron aprés plus d'un abstinence ... il y a trois matchs consécutifs à l'extérieur qui pourraient changer bien des choses s'ils se traduisaient par autant de victoires , il faut capitaliser sur ce match et sur ce que l'équipe a montré , elle se doit de confirmer ... attendons et espérons .... belle victoire de la B , également par 35 à 6 , toujours du jeu de l'envie et encore du jeu .... bravo à eux !....

je suis content que jb ait apporté ce petit plus dans le pack.

ravachol a écrit :
BILLETSVP a écrit :

c' est pas un compte rendu ça !!!!

c'est MON compte-rendu !!!:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

ravachol a écrit :
BILLETSVP a écrit :
ravachol a écrit :

c' est pas un compte rendu ça !!!!

c'est MON compte-rendu !!!:D

on durait du Gutting cool

ne vas pas trop loin dans l'insulte ..................!!!!!!!:D

L'insulte , pour nous , c'est que l'on vient de prendre 98 points lors des trois derniers matchs , ça commence à faire beaucoup ,surtout que se profile pour dimanche prochain un certain Valence - St Raphael qui ne sera pas de tout repos . Il serait de bon ton de réagir au plus vite sinon on va tout droit au casse pipe .:(:(:( Mais est-ce que tout le monde s'en rend bien compte ? Je me pose vraiment la question !!

Dernière modification par LION 26 (24/01/2010 22:14:07)

LION 26 a écrit :

L'insulte , pour nous , c'est que l'on vient de prendre 98 points lors des trois derniers matchs , ça commence à faire beaucoup ,surtout que se profile pour dimanche prochain un certain Valence - St Raphael qui ne sera pas de tout repos . Il serait de bon ton de réagir au plus vite sinon on va tout droit au casse pipe .:(:(:( Mais est-ce que tout le monde s'en rend bien compte ? Je me pose vraiment la question !!

Je te confirme ST RAPH est une tres belle equipe joueuse et efficace, il faudra un grand Valence pour en venir à bout. bon courage ...

En tout cas plus en réussite que cet apres midi ou a part 20 bonnes minutes en début de seconde mi temps sans scorer la partie fut globalement dominé par Nîmes, vivement un mieux pour le vs sinon.....

c'est pas faux

Fédérale 2