Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le tube30 a écrit :l'abeille a écrit :je me suis promené du coté de kauffman et je dis attention a valence, en effet j'ai vu l'excellentisime farid terminer le physique avec une foulée digne d'un ushan bolt, la technique allié au physique c beau a voir
tu va la fermer oui!!!:P:lol::lol:
surtout n'hésites pas...............:D
merci blan blan, je pense que toi aussi tu doit etre en admiration devant ce monstre physique, nimes devrait en profiter car il est certain que l'an prochain il sera certainement approché par un club du super 14, a moins que son grand coeur legendaire l'insite a rester pres du gardon.
l'abeille a écrit :merci blan blan, je pense que toi aussi tu doit etre en admiration devant ce monstre physique, nimes devrait en profiter car il est certain que l'an prochain il sera certainement approché par un club du super 14, a moins que son grand coeur legendaire l'insite a rester pres du gardon.
OH ALEX GROBON TETE DE GALABRU... TU VAS ARRETTER OUI!!!:cool: N'OUBLIE PAS QUE G JOUER AILIER EN PRO.... MEME SI G PRIS DU POIDS G ENCORE UN PEU DE CANNES!!!:lol::P PARLE NOUS PLUTOT DE TON CONCURENT BEN... AVEC C GROS MOLLET:lol::lol::P:P
A part ça , il va pleuvoir ou pas ?? Non , d'aprés Météo France , on pourra ENFIN jouer !!!!
Dernière modification par LION 26 (22/01/2010 18:05:24)
ravachol a écrit :LION 26 a écrit :A part ça , il va pleuvoir ou pas ?? Non , d'aprés Météo France , on pourra ENFIN jouer !!!!
il y a un micro climat à Nîmes
Ca doit ètre ça ! tant mieux ,pourvu qu'il dure jusqu'à dimanche !!
Dernière modification par LION 26 (22/01/2010 18:40:34)
alors dimanche pas de pluie annoncé le groupe AV : benguigui,chabbi,tudela,blanchet,veyron ,daniel,fleury,dos reis,tissot,dussaut,carbonne,hieronimus AR : saladié,poulon,mounier,vilaret,diomandé,begora,breuil,GRIMAL,corbiere,raynaud,capelle premier match de l'an 2010 a la maison !!!!:o:o
Dernière modification par janotxv (23/01/2010 07:45:37)
un buteur?????
ravachol a écrit :le retour de J-B : voilà déjà une nouvelle qui fait plaisir
HCONEPROB a écrit :un buteur?????
un peu comme si on avait fait buté chabowski à l'époque ??? tu vois ?? !!!!!:D:D:D:D:D
Aurais-tu des chouchous ? Pourquoi GRIMAL ?:| A+
qui c'est celui là?????
BILLETSVP a écrit :HCONEPROB a écrit :un buteur?????
un peu comme si on avait fait buté chabowski à l'époque ??? tu vois ?? !!!!!:D:D:D:D:D
HCONEPROB a écrit :qui c'est celui là?????
Un gaucher ? Un gauchiste ?
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Aurais-tu des chouchous ? Pourquoi GRIMAL ?:| A+
Bah y fait des bons matchs en B depuis le début de saison et s'y file aux entrainements . j'ai envie de te dire pourquoi pas ? Y'a personne qui a prouvé qu'il était indispensable à ce que je sache ...
je te remercie RAVACHOL pour la reconnaissance du travail accompli GRIMAL en majuscule c'était pour ça :D
Tout a fait , donc félicitations au petit nouveau : GRIMAL
A+