Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Certain de ne serait pas contre:lol::lol:
ravachol a écrit :LION 26 a écrit :Si c'est le cas , on aura [h=#FF66FF]que[/h] 4 matchs en retard , une paille !!!!!!;);):P:P Espérons quand mème qu'il n'en sera rien .
à ce régime dans 10 ans le rugby se jouera en salle
le réchauffement de la planète qu'on vous dit...
HCONEPROB a écrit :Certain de ne serait pas contre:lol::lol:
ravachol a écrit :LION 26 a écrit :Si c'est le cas , on aura [h=#FF66FF]que[/h] 4 matchs en retard , une paille !!!!!!;);):P:P Espérons quand mème qu'il n'en sera rien .
à ce régime dans 10 ans le rugby se jouera en salle
faire le touriste quand il pleut c'est vraiment pas agréable....vivement le retour du ciel bleu....:P
Je ne suis pas sur que vous nous attendiez pour faire du tourisme avec nous !!!! :(:(:lol::lol:
Dernière modification par LION 26 (20/01/2010 19:02:26)
Une grosse pensée pour notre président opère d'une main abîme par un couteau a huîtres bon rétablissement mon cher Claude a dimanche
janotxv a écrit :Une grosse pensée pour notre président opère d'une main abîme par un couteau a huîtres bon rétablissement mon cher Claude a dimanche
certains jouent les touristes d'autres les cuisiniers...en tout cas bon rétablissement au président.....;)
Laurent, serais tu un touriste écailler ?
ça m'a fait plaisir de te croiser, ce soir
Pierre-Edou@rd a écrit :Laurent, serais tu un touriste écailler ?
également maître....:)
Pierre-Edou@rd a écrit :Laurent, serais tu un touriste écailler ?
et moi je n'ai croisé dégun!!! même pas un barbu !!
Pépé, j'avais rendez-vous avec un Benben barbu ... je n'ai vu que des "gros" : Lolo Blanchet, JB Veyron, ... Grge Pellet
je me suis promené du coté de kauffman et je dis attention a valence, en effet j'ai vu l'excellentisime farid terminer le physique avec une foulée digne d'un ushan bolt, la technique allié au physique c beau a voir
Merci du renseignement , mais pour nous ce sera un match difficile, match de reprise car on a pas joué depuis le 13 Décembre ,ce qui fait 6 semaines sans jouer , alors..................................????? Il vaudrait mieux qu'il ne court pas trop vite.
Dernière modification par LION 26 (21/01/2010 18:48:01)
en B attention au retour de la grrrrrrrrrrrrrrrrrande Saucisse
l'abeille a écrit :je me suis promené du coté de kauffman et je dis attention a valence, en effet j'ai vu l'excellentisime farid terminer le physique avec une foulée digne d'un ushan bolt, la technique allié au physique c beau a voir
tu va la fermer oui!!!:P:lol::lol: