Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES contre VALENCE

Certain de ne serait pas contre:lol::lol:

ravachol a écrit :
LION 26 a écrit :

Si c'est le cas , on aura [h=#FF66FF]que[/h] 4 matchs en retard , une paille !!!!!!;);):P:P Espérons quand mème qu'il n'en sera rien .

à ce régime dans 10 ans le rugby se jouera en salle big_smile

le RUGBY commence toujours devant

le réchauffement de la planète qu'on vous dit... big_smile

"Dans les Berezina, point de bassesse, point de compromis... Le Mépris ! "

HCONEPROB a écrit :

Certain de ne serait pas contre:lol::lol:

ravachol a écrit :
LION 26 a écrit :

Si c'est le cas , on aura [h=#FF66FF]que[/h] 4 matchs en retard , une paille !!!!!!;);):P:P Espérons quand mème qu'il n'en sera rien .

à ce régime dans 10 ans le rugby se jouera en salle big_smile

faire le touriste quand il pleut c'est vraiment pas agréable....vivement le retour du ciel bleu....:P

petits pas.....petits pas.........

Je ne suis pas sur que vous nous attendiez pour faire du tourisme avec nous !!!! sad:(:(:lol::lol:

Dernière modification par LION 26 (20/01/2010 19:02:26)

Une grosse pensée pour notre président opère d'une main abîme par un couteau a huîtres bon rétablissement mon cher Claude a dimanche

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

janotxv a écrit :

Une grosse pensée pour notre président opère d'une main abîme par un couteau a huîtres bon rétablissement mon cher Claude a dimanche

certains jouent les touristes d'autres les cuisiniers...en tout cas bon rétablissement au président.....;)

Laurent, serais tu un touriste écailler ? wink ça m'a fait plaisir de te croiser, ce soir smile

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

Pierre-Edou@rd a écrit :

Laurent, serais tu un touriste écailler ? wink ça m'a fait plaisir de te croiser, ce soir smile

également maître....:)

Pierre-Edou@rd a écrit :

et moi je n'ai croisé dégun!!! même pas un barbu !! sad

27/06/2010

Pépé, j'avais rendez-vous avec un Benben barbu ... je n'ai vu que des "gros" : Lolo Blanchet, JB Veyron, ... Grge Pellet smile wink

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

je me suis promené du coté de kauffman et je dis attention a valence, en effet j'ai vu l'excellentisime farid terminer le physique avec une foulée digne d'un ushan bolt, la technique allié au physique c beau a voir

ni dieu, ni maitre....

Merci du renseignement , mais pour nous ce sera un match difficile, match de reprise car on a pas joué depuis le 13 Décembre ,ce qui fait 6 semaines sans jouer , alors..................................????? Il vaudrait mieux qu'il ne court pas trop vite.

Dernière modification par LION 26 (21/01/2010 18:48:01)

en B attention au retour de la grrrrrrrrrrrrrrrrrande Saucisse lol

"Dans les Berezina, point de bassesse, point de compromis... Le Mépris ! "

l'abeille a écrit :

je me suis promené du coté de kauffman et je dis attention a valence, en effet j'ai vu l'excellentisime farid terminer le physique avec une foulée digne d'un ushan bolt, la technique allié au physique c beau a voir

tu va la fermer oui!!!:P:lol::lol:

Fédérale 2