Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :au lieu de dire des ''conneries''.............ce serait plus intéressant de ns donner ton pt de vue sur le sujet évoqué......ac arguments
Petit rappel,lors de nos 2 précédentes expériences,il y avait eu qques cas d'échec......
............ Belle réussite ac le budget connu
c'est le classement final à la fin du championat qui compte et qui permet de dire si tel truc ou tel machin a été une réussite ou pas
quand tu te maintiens plusieurs années en Top 14 avec un des plus petits budgets et qu'avec l'avant dernier budget tu te qualifies dans les 6, là tu peux parler de réussite ou de chance ou de ce que tu veux, mais parler de réusite alors qu'il reste 11 matchs à jouer, je trouve ça illusoire
ce n'est que mon avis
Aux 2/3 du marathon ,on peut dire que ttes (ou presque) les''critiques'' émises avant l'entame et jusqu'à la 10ème journée ,ne sont plus de mise..........L'équipe s'est trouvée ,le staff sans bruit a travaillé et résolu nbre de problèmes..........il faut rester vigilant ,tt va si vite..........mais désormais on voyage en sachant que c'est possible ..........parce que le pain noir c'était en phase aller ac des voyages chez les top 6-7.................en revanche à la maison on en est à 3 sur 3 MDM OYO BO........en attendant les 2 monstres A B USON
BEBOYO a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :au lieu de dire des ''conneries''.............ce serait plus intéressant de ns donner ton pt de vue sur le sujet évoqué......ac arguments
Petit rappel,lors de nos 2 précédentes expériences,il y avait eu qques cas d'échec......
............ Belle réussite ac le budget connu
c'est le classement final à la fin du championat qui compte et qui permet de dire si tel truc ou tel machin a été une réussite ou pas
quand tu te maintiens plusieurs années en Top 14 avec un des plus petits budgets et qu'avec l'avant dernier budget tu te qualifies dans les 6, là tu peux parler de réussite ou de chance ou de ce que tu veux, mais parler de réusite alors qu'il reste 11 matchs à jouer, je trouve ça illusoire
ce n'est que mon avis
je te parle de notre recrtt et de nos JM.................Qui peut dire aujourd'hui que ce n'est pas une réussite ,surtout en regard du passé?
PICARD-GIRARD a écrit :Aux 2/3 du marathon ,on peut dire que ttes (ou presque) les''critiques'' émises avant l'entame et jusqu'à la 10ème journée ,ne sont plus de mise..........L'équipe s'est trouvée ,le staff sans bruit a travaillé et résolu nbre de problèmes..........il faut rester vigilant ,tt va si vite..........mais désormais on voyage en sachant que c'est possible ..........parce que le pain noir c'était en phase aller ac des voyages chez les top 6-7.................en revanche à la maison on en est à 3 sur 3 MDM OYO BO........en attendant les 2 monstres A B USON
il manque deux monstres ne t en déplaise; Brive sans S et Béziers qui visera la qualif direct
ALLQUATREAS01
il manque deux monstres ne t en déplaise; Brive sans S et Béziers qui visera la qualif direct
.................DIRECTE..............
Perso,CAB et ASBH me semblent bcp plus prenables que les 2 autres..............et pr Béziers,les jeux risquent d'être faits........
15.Lafitte ; 14.Bureitakiyaca, 13.Mau, 12.Wilson, 11.Sitauti, 10.Jones, 9.Ayestaran (cap), 7.Lescure, 8.Muarua, 6.Laulhé, 5.Sutiashvili, 4.Coletta, 3.Sclavi, 2.Le Guen, 1.Tala'apitaga
Remplaçants : Héguy, El Jaï, Huete, Witt, Laforgue, Roger, Pic, Halavatau
........................APPAREMMENT C'EST LA GROSSE EQUIPE...................pas celle des pantouflards !!!!
ALLQUATREAS01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Aux 2/3 du marathon ,on peut dire que ttes (ou presque) les''critiques'' émises avant l'entame et jusqu'à la 10ème journée ,ne sont plus de mise..........L'équipe s'est trouvée ,le staff sans bruit a travaillé et résolu nbre de problèmes..........il faut rester vigilant ,tt va si vite..........mais désormais on voyage en sachant que c'est possible ..........parce que le pain noir c'était en phase aller ac des voyages chez les top 6-7.................en revanche à la maison on en est à 3 sur 3 MDM OYO BO........en attendant les 2 monstres A B USON
On s'en fout: on les battra tous à Verchère, que ce soit des monstres gentils ou pas!
Concernant nos violets (ceux jouant à domicile) je confirme c'est preque l'équipe type. Peut être Witt à la place de Muarua et Hayes quand il sera de retour mais on sort la grosse équipe afin de se relancer! Le retour de Dorian Jones devrait nous faire beaucoup de bien en espérant que le temps tiendra afin de voir du jeu et des essais!!!
Cece16470 a écrit :Concernant nos violets (ceux jouant à domicile) je confirme c'est preque l'équipe type. Peut être Witt à la place de Muarua et Hayes quand il sera de retour mais on sort la grosse équipe afin de se relancer! Le retour de Dorian Jones devrait nous faire beaucoup de bien en espérant que le temps tiendra afin de voir du jeu et des essais!!!
Des essais des violets, j'imagine...
enavant01 a écrit :Cece16470 a écrit :Concernant nos violets (ceux jouant à domicile) je confirme c'est preque l'équipe type. Peut être Witt à la place de Muarua et Hayes quand il sera de retour mais on sort la grosse équipe afin de se relancer! Le retour de Dorian Jones devrait nous faire beaucoup de bien en espérant que le temps tiendra afin de voir du jeu et des essais!!!
Des essais des violets, j'imagine...
Oui des Violets qui seront les maillots du SAXV car vous vous jouerez à l'extérieur..!
....hier soir,du côté d'Oyo ça allait très très très vite..........Impressionnant !
PICARD-GIRARD a écrit :....hier soir,du côté d'Oyo ça allait très très très vite..........Impressionnant !
peut être l effet "brouillard"
https://www.leprogres.fr/ain-01-sport/2019/02/08/l-us-bressane-ne-veut-pas-faire-le-voyage-a-vide
........................Faudrait pas non plus revenir plein !!!!!!!!!
On va prendre du maul et du jaune pendant 80 minutes