Le club du SCO Rugby Club ANGERS évolue en fédérale 3, avec pour objectif la montée en Fédérale 2. Le club a une forte politique de formation, mais aussi sur le recrutement et la promotion professionnelle de joueurs expérimentés, attirés par la qualité de la vie à Angers. Elle connaît actuellement plusieurs implantations d’importantes sociétés créatrices d’emplois locaux.
Nous sommes un club de 500 licenciés, représenté dans toutes les catégories Masculines et Féminines. Nous disposons de 5 terrains d’entrainement, 1 terrain d’honneur, d’une salle de musculation et d’un staff complet. Un réseau de partenaires économiques dense, et un dispositif d’accompagnement de l’intégration professionnelle et sociale éprouvé, permet au club d’être en capacité d’accueillir des joueurs, et leur conjoint, recherchant des opportunités d’emplois ou de formation professionnelle en alternance. Les emplois susceptibles d’être proposés sont de tous niveaux de compétences dans les métiers de la relation clients, de la gestion, de l’industrie, du transport logistique, du bâtiment Travaux Publics, de l’hôtellerie restauration, restauration collective, de l’agriculture, de l’informatique.
Nous recherchons des joueurs confirmés (F1, F2, Espoir pro), pour évoluer dans un groupe sérieux et ambitieux de niveau fédéral. Ainsi que des éducateurs diplômés pour renforcer notre équipe éducative.
Profils joueurs recherchés (en priorité) : 1ère ligne, 2ème ligne pousseur, 3ème ligne centre, 9/10 buteur, 12, 15.
Profils Educateur recherchés : Responsable technique EDR (BPJEPS mini), Educateurs EDR (BF mini), Entraineurs pôle jeune (BPJEPS ou BF)
Nous étudierons tous les profils des candidats. Prise de contact par mail : kinze24@gmail.com