Xicon64 a écrit :
Langue d'oc a écrit :
Patrick MAUCONDUIT a écrit :
Galthier est sans doute un excellent technicien, dans le contexte actuel de l'EDF il ne correspond pas, trop de "difficultés relationnelles" avec les joueurs en général. La confiance reviendra à condition d'une gestion "humaine" de cette équipe genre URIOS, les joueurs globalement on les a, ce qui manque c'est le liant et ça passe par la relation. Pépé Brunel il faut le recycler dans une école de rugby.
Galthié correspond, si Brunel quitte ses fonctions. Urios, ce serait quitte à enterrer définivement l'EDF...
Beaucoup de respect pour Urios, mais aujourd'hui, on a pas besoin d'envie et d'orgueil, c'est la seule chose sur laquelle on est bon... C'est techniquement qu'il faut être au niveau, et le seul capable de construire un staff digne de ce nom et d'exploiter le talent des jeunes, c'est Fabien G.
Quant à ses soit disant difficultés relationnelles, c'est bizarre, mais c'est sorti peu après ses démelées avec un certain président, qui tenait ses joueurs par les C...... Et vous avez tous plongés dedans.
Comment joue Toulouse en ce moment ???? ne sont ils pas passés par un gros coup de moins bien ????
Toulouse retrouve de nouveau le sommet ,la question est : qui en est le fondateur ???
Novès.J'affirme ici que si Toulouse retrouve de l'efficacité et rejoue à la Toulousaine,c'est par le boulot de Novès...!! meme si il n'est plus à Toulouse.
Ce que je veux dire c'est qu'en le mettant en place,on ne lui a pas laissé le temps!!!!!car il fallait du temps,deja faire un compromis entre des entrants mais en gardant une ossature pour faire un semblant de resultats et ça il l'a payé cash ,il a pas osé rentrer dans le vif du sujet...et on lui a glissé de grosses peaux de bananes...et ils connaissaient le bonhomme,ca n'a pas suffit ils l'on viré et du coup on a perdu de nouveau presque 2 ans!!! débile,profondément débile..Noves est de loin de tres tres loin le plus compétent de tous,pour moi,il n'y a aucun doute là dessus....c'est pas un homme de compromis c'est un vrai boss du rugby et il travaille sur le proche et long terme...à la FFR ils veulent Zorro et y en a pas des Zorros....de + faut etre concilliant avec la Ligue et la direction de la FFR ca fait beaucoup ....
C’est exactement ça,son 1er tournoi était les prémices de son style mai voila 2016 est passé par là et les égos et Simon ont fait le boulot et conduit le rugby Français au désastre.