Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2019

#1037

S

papajoxet a écrit :

Je serais heureux que FG prenne l'EdF..........on ne l'entendrait plus commenter les matchs.....que du bonheur!!!!!!!!!!!!!

Moi je verrais plus FG à la tête de la fédé !! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1038

oh il va mous manquer ou pas comme commentateur ...

#1039

Langue d'oc a écrit :
Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Galthier est sans doute un excellent technicien, dans le contexte actuel de l'EDF il ne correspond pas, trop de "difficultés relationnelles" avec les joueurs en général. La confiance reviendra à condition d'une gestion "humaine" de cette équipe genre URIOS, les joueurs globalement on les a, ce qui manque c'est le liant et ça passe par la relation. Pépé Brunel il faut le recycler dans une école de rugby.

Galthié correspond, si Brunel quitte ses fonctions. Urios, ce serait quitte à enterrer définivement l'EDF...

Beaucoup de respect pour Urios, mais aujourd'hui, on a pas besoin d'envie et d'orgueil, c'est la seule chose sur laquelle on est bon... C'est techniquement qu'il faut être au niveau, et le seul capable de construire un staff digne de ce nom et d'exploiter le talent des jeunes, c'est Fabien G.

Quant à ses soit disant difficultés relationnelles, c'est bizarre, mais c'est sorti peu après ses démelées avec un certain président, qui tenait ses joueurs par les C...... Et vous avez tous plongés dedans.

 

Comment joue Toulouse en ce moment ???? ne sont ils pas passés par un gros coup de moins bien ????

Toulouse retrouve de nouveau le sommet ,la question est : qui en est le fondateur ???

Novès.J'affirme ici que si Toulouse retrouve de l'efficacité et rejoue à la Toulousaine,c'est par le boulot de Novès...!! meme si il n'est plus à Toulouse.

Ce que je veux dire c'est qu'en le mettant en place,on ne lui a pas laissé le temps!!!!!car il fallait du temps,deja faire un compromis entre des entrants mais en gardant une ossature pour faire un semblant de resultats et ça il l'a payé cash ,il a pas osé rentrer dans le vif du sujet...et on lui a glissé de grosses peaux de bananes...et ils connaissaient le bonhomme,ca n'a pas suffit ils l'on viré et du coup on a perdu de nouveau presque 2 ans!!! débile,profondément débile..Noves est de loin de tres tres loin le plus compétent de tous,pour moi,il n'y a aucun doute là dessus....c'est pas un homme de compromis c'est un vrai boss du rugby et il travaille sur le proche et long terme...à la FFR ils veulent Zorro et y en a pas des Zorros....de + faut etre concilliant avec la Ligue et la direction de la FFR ca fait beaucoup ....

Dernière modification par Xicon64 (19/03/2019 10:55:07)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1040

Ils ont eu un coup de moins bien avec Elissalde, qui du coup a été promu en équipe de France.

#1041

Et le mettre en suivant en EDF, ce fut une grosse grosse bonne idée !!!! laugh

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#1042

Dans quelle boîte on commence par embaucher un homme pour ensuite commencer à s'imaginer les contours de sa mission ???

 

#1043

kdom93 a écrit :

Ils ont eu un coup de moins bien avec Elissalde, qui du coup a été promu en équipe de France.

Le coup de moins bien était aussi lié à un effectif à renvouveller. Elissade n'a pas le cote, même du côté des supporters de touloue.

A ce propos, Chabal a été très sévère sur le staff de l'EDF. Il parle de second couteaux ! Même si le problème est bien plus profond, Laporte aurait dû avoir des garanties avant de virer Novès et s'assurer que Galthié et Azema soient intéressés ou disponibles.

#1044

number09 a écrit :

Et le mettre en suivant en EDF, ce fut une grosse grosse bonne idée !!!! laugh

Ah ah sans transition, très belle signature, je suis allé le voir il y a une quinzaine de jours, c'est un génie.

#1045

Je ne suis pas toujours d'accord avec Caveman mais là, il n'a pas tord... 

Après l'eviction de Guy Noves, personne ne voulait vraiment y aller en Equipe de France.

Brunel fut l'adjoint de Laporte, elissalde venait d'etre virer, Bonnaire nulle part, Mignoni a sauté sur l'occaz pour s'en debarrasser et mettre Ghezzal. Ils ont trouvé Jeanjean dans une salle de muscu... 

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#1046

MARCFANXV a écrit :

Dans quelle boîte on commence par embaucher un homme pour ensuite commencer à s'imaginer les contours de sa mission ???

 

Mais c'est quoi exactement un "projet" en EDF ? Ca m'interesse...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#1047

number09 a écrit :

Je ne suis pas toujours d'accord avec Caveman mais là, il n'a pas tord... 

Après l'eviction de Guy Noves, personne ne voulait vraiment y aller en Equipe de France.

Brunel fut l'adjoint de Laporte, elissalde venait d'etre virer, Bonnaire nulle part, Mignoni a sauté sur l'occaz pour s'en debarrasser et mettre Ghezzal. Ils ont trouvé Jeanjean dans une salle de muscu... 

 

Exactement. 

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#1048

Y'a katre gds entraîneurs étrangers ki, d'après l'Ekipe du jour, sont prêts à venir coacher l'EdF, E. Jones, C. Woodward, J. White et W. Gatland...

Kitte à changer les choses, changeons un max avec une nlle approche de meks connaissant mieux ke kiconke le haut niveau...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1049

la sup a écrit :

Y'a katre gds entraîneurs étrangers ki, d'après l'Ekipe du jour, sont prêts à venir coacher l'EdF, E. Jones, C. Woodward, J. White et W. Gatland...

Kitte à changer les choses, changeons un max avec une nlle approche de meks connaissant mieux ke kiconke le haut niveau...

SI c'est averé, (et quel beau défi pour des mecs de ce pedigree) on serait bien con de pas leur donner leur chance. C'est surtout leur approche moderne et scientifique qui est intéressante.

Et je suis d'accord avec toi (ou plutot, t'es d'accord avec moi, en référence a mes posts du mois dernier wink) ; un étranger avec ces parcours, ces résultats, ne pourra pas être l'objet de la foule et ses commentaires négatifs.

Prenons soin de le conforter et de le signer objectif 2023 !!! lui donner les moyens qu'il veut, et zou ! On y va tous !

On perdra des matchs, on prendra des roustes, mais on va construire un projet, et ça donnera une demi, une finale, qui sait un titre... Et on sera tous content de revibrer auprès du XV de France.

 

Dernière modification par Langue d'oc (19/03/2019 12:02:03)

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#1050

Langue d'oc a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Dans quelle boîte on commence par embaucher un homme pour ensuite commencer à s'imaginer les contours de sa mission ???

 

Mais c'est quoi exactement un "projet" en EDF ? Ca m'interesse...

C'est faire un état des lieux de l''équipe nationale.  Classement mondial, Staff, joueurs,championnat domestique.....Se poser la question  ou on voudrait être dans X année avec quel style de jeu ? Après tu fais un choix de managers en fonction  de ce que tu as defini au préalable . C'est ce qu'à fait l'Angleterre  après sa déroute en 2015. C'est ce font les NZ depuis 1999 et ce tous les 4 ans qu'ils soient champion du monde ou pas...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Nations