albizan a écrit :on n'est COCU !!
Hummm on n'est partout....!!pas cocu
albizan a écrit :on n'est COCU !!
Hummm on n'est partout....!!pas cocu
PICARD-GIRARD a écrit :3 éclairs individuels contre 5 énormes occases...........ça s'appelle le cul bordé de pasta!!!
Tout à fait "P.G."tout à fait. Je partage ton analyse du match.
claudius2539 a écrit :ça y est, c'est fini.
Heureusement que la vidéo existe dans ce sport
Malheureusement elle n'existe pas au niveau amateur sinon notre "B" aurait été Championne de France la saison dernière après un vol manisfeste sur la dernière action dans les arrêts de jeu de la 2ème MT .....
PICARD-GIRARD a écrit :3 éclairs individuels contre 5 énormes occases...........ça s'appelle le cul bordé de pasta!!!
Moralité ce n'est pas l'équipe de France qui a gagné, c'est l'Italie qui a perdu.
Très petit niveau.... On est vraiment en D2 ...
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Oufffffffffffff !!! Mais bon, seule la victoire est jolie.et on a GAGNEEEEE. !!! Mais ça va pas pas empêcher les mauvais français de dégoiser.
Des fois en te lisant,je me demande quelle est la frontiere entre l'optimisme-béat et la connerie,mais vraiment!!!!!!!!
![]()
Aaaah, vu mon expérience de moi-même, je dirais sans contexte ke la connerie l'emporte, ainsi ke la mauvaise fois ; mais ce ki m'importe plus ke tout, c'est de démontrer la connerie des autres ! Et c'est tellement facile ke je vais finir par me lasser...
Match indigeste comme le tournoi. Merci Laporte d'avoir viré Noves pour satisfaire son égo. Un grand visionnaire.
J'attends les déclarations d'après match et les éléments de langage pour nous faire croire quiqu y a du positif et qu'on n'est pas très loin et qu'on rattrapera le retard pour la prochaine coupe du monde.
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Oufffffffffffff !!! Mais bon, seule la victoire est jolie.et on a GAGNEEEEE. !!! Mais ça va pas pas empêcher les mauvais français de dégoiser.
Des fois en te lisant,je me demande quelle est la frontiere entre l'optimisme-béat et la connerie,mais vraiment!!!!!!!!
![]()
Aaaah, vu mon expérience de moi-même, je dirais sans contexte ke la connerie l'emporte, ainsi ke la mauvaise fois ; mais ce ki m'importe plus ke tout, c'est de démontrer la connerie des autres !
Et c'est tellement facile ke je vais finir par me lasser...
Mais non!!mais non !!!! pense à Asta qui te lis tous les jours!!!
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Oufffffffffffff !!! Mais bon, seule la victoire est jolie.et on a GAGNEEEEE. !!! Mais ça va pas pas empêcher les mauvais français de dégoiser.
![]()
Aaaah, vu mon expérience de moi-même, je dirais sans contexte ke la connerie l'emporte, ainsi ke la mauvaise fois ; mais ce ki m'importe plus ke tout, c'est de démontrer la connerie des autres !
Et c'est tellement facile ke je vais finir par me lasser...
Je vois pas ce que tu espères démontrer aujourd'hui.
On a été nuls.
T'inkiète, moi je sais...
un brin d'optimisme dans la grisaille, ils n'ont rien laché, et deux satisfactions principales Félix le rouge et Damien Penaud, c'est peu mais vu notre niveau il faut s'en satisfaire
Ce soir apéro au "Prosecco" en l'honneur de nos "Fratelli d'Italia".
Une "vilaine" victoire est tjrs plus belle k'une belle défaite... Mais bon, les baveux chouineurs pensent autrement !
Patrick MAUCONDUIT a écrit :un brin d'optimisme dans la grisaille, ils n'ont rien laché, et deux satisfactions principales Félix le rouge et Damien Penaud, c'est peu mais vu notre niveau il faut s'en satisfaire
.........Sur l'ensemble du Tournoi , je rajoute NTK .......et Iturria .......et Bamba qui comme ts les piliers devra prendre de l'expérience et du vice.....
Elle est mon équipe de France
Il est où le jeu de l'équipe de France
A priori je ne sais pas grand chose, mais la seule chose que je sache, c'est qu'il ne faut plus utiliser les manuels du rugby des années 80, mais peut être celui du rugby moderne ?
Y a t il une série "le rugby pour les nuls" ? C'est une boutade, je précise