Ouais, mais le faux cul est tjrs faux cul !
Ouais, mais le faux cul est tjrs faux cul !
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et on veut aller jouer la CDM ??avec ça ????? on est passé à 2 doigts de perdre en Italie!!! va t'on se rendre compte à un moment donné qu'il faut vraiment faire un tres gros bouleversement.....???
J'ai honte !
3 éclairs individuels contre 5 énormes occases...........ça s'appelle le cul bordé de pasta!!!
PICARD-GIRARD a écrit :3 éclairs individuels contre 5 énormes occases...........ça s'appelle le cul bordé de pasta!!!
MEUUUUUUUUH non, on est champions du monde, on a mis une purge aux italiens
ça y est, c'est fini.
Heureusement que la vidéo existe dans ce sport
claudius2539 a écrit :ça y est, c'est fini.
Et heureusement que les italiens n'ont pas de buteur.
Oufffffffffffff !!! Mais bon, seule la victoire est jolie.et on a GAGNEEEEE. !!! Mais ça va pas pas empêcher les mauvais français de dégoiser.
C'est toujours mieux de finir par une victoire que par une défaite. Pour la suite, attendons la CDM...
Fiphy le Montmerlois a écrit :claudius2539 a écrit :ça y est, c'est fini.
Et heureusement que les italiens n'ont pas de buteur.
C'est clair.
Le grand perdant aujourd'hui, c'est le Stade Toulousain avec des blessés de chaque côté
tu pourras faire monter qui tu voudras ds l'avion pr le Japon , le pilote moustachu n'a tjrs pas de plan de vol....on ne peut que s'écraser.............
Que font ils pdt la semaine à Marcoussis ?
on n'est COCU !!
PICARD-GIRARD a écrit :tu pourras faire monter qui tu voudras ds l'avion pr le Japon , le pilote moustachu n'a tjrs pas de plan de vol....on ne peut que s'écraser.............
Que font ils pdt la semaine à Marcoussis ?
Je compatis à ta déception . Moi, je suis content !
la sup a écrit :Oufffffffffffff !!! Mais bon, seule la victoire est jolie.et on a GAGNEEEEE. !!! Mais ça va pas pas empêcher les mauvais français de dégoiser.
Des fois en te lisant,je me demande quelle est la frontiere entre l'optimisme-béat et la connerie,mais vraiment!!!!!!!!
Dernière modification par Xicon64 (16/03/2019 17:15:34)