Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

6 Nations 2019

#925

"Les dirigeants du Stade Toulousain ont contacté le staff de l’équipe de France pour que celui-ci autorise le demi de mêlée (Bezy) à rentrer très rapidement après le match international". 

Les relations avec les clubs se sont nettement améliorées, sauf avec le stade toulousain !

#926

Ah !!! Bernard  le  diot de savoie..................le SSB...............qui un jour me justifiait les insultes de OA par sa  propriété du site............... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#927

Je ne les justifiais pas, je les expliquais, mais comme à ton habitude tu intreprète a ton aise.

#928

des Italiens remontés comme des coucous,qui rigolent de notre spectacle,qui vont vouloir dignement saluer Sergio...................des bleus englués ds une prépa merdique,une ambiance délétère et crispés à point .............à mon avis,on ne gagnera pas........................on va s'offrir la plus grosse crise ...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#929

Et ben, çà te rempliras de plaisir...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#930

la sup a écrit :

Et ben, çà te rempliras de plaisir...

.

..............2 fautes en 7 mots ..........Padefôtes ,padefôtes,padefôtes !!!!! angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#931

Wahoo, la réponse argumentée. laugh

#932

PICARD-GIRARD a écrit :
la sup a écrit :

Et ben, çà te rempliras de plaisir...

.

..............2 fautes en 7 mots ..........Padefôtes ,padefôtes,padefôtes !!!!! angry

Explike et corrige si faute il y a ...wink Epi corrige aussi les fautes à forzatruc, çà t'occuperas à plein temps !laugh 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#933

MARCFANXV a écrit :

Vous voulez pas ouvrir un post "Rêglement de compte à OK Corral ?".

Pour çà, faudrait que l'initiateur du sujet fasse un signalement aux modérateurs, après il y aurait convocation de la commission ad hoc, un débat s'ensuivrait et au final, ben.... non en fait c'est trop compliqué. wink Surtout que c'est vachement loin, OK Corral.

#934

Bernard a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Vous voulez pas ouvrir un post "Rêglement de compte à OK Corral ?".

Pour çà, faudrait que l'initiateur du sujet fasse un signalement aux modérateurs, après il y aurait convocation de la commission ad hoc, un débat s'ensuivrait et au final, ben.... non en fait c'est trop compliqué. wink Surtout que c'est vachement loin, OK Corral.

Oui...Sinon, y'a un Post "Boites à idées pour le Jeu de Rugby" en cat 3émé Mi-Temps que j'avais essayé d'amorcer mais là, bizzarement, les gens sont sensiblement moins inspirés pour apporter leur écot !!!!

#935

MARCFANXV a écrit :
Bernard a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Vous voulez pas ouvrir un post "Rêglement de compte à OK Corral ?".

Pour çà, faudrait que l'initiateur du sujet fasse un signalement aux modérateurs, après il y aurait convocation de la commission ad hoc, un débat s'ensuivrait et au final, ben.... non en fait c'est trop compliqué. wink Surtout que c'est vachement loin, OK Corral.

Oui...Sinon, y'a un Post "Boites à idées pour le Jeu de Rugby" en cat 3émé Mi-Temps que j'avais essayé d'amorcer mais là, bizzarement, les gens sont sensiblement moins inspirés pour apporter leur écot !!!!

Sans doûte les même qui le sont un peu trop ici, tu m'en vois sincèrement désolé. Allez, bon match au XV de France chez nos adversaires et néanmoins amis transalpins.

#936

Bernard a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Bernard a écrit :

 

Pour çà, faudrait que l'initiateur du sujet fasse un signalement aux modérateurs, après il y aurait convocation de la commission ad hoc, un débat s'ensuivrait et au final, ben.... non en fait c'est trop compliqué. wink Surtout que c'est vachement loin, OK Corral.

Oui...Sinon, y'a un Post "Boites à idées pour le Jeu de Rugby" en cat 3émé Mi-Temps que j'avais essayé d'amorcer mais là, bizzarement, les gens sont sensiblement moins inspirés pour apporter leur écot !!!!

Sans doûte les même qui le sont un peu trop ici, tu m'en vois sincèrement désolé. Allez, bon match au XV de France chez nos adversaires et néanmoins amis transalpins.

Ha non, moi j'suis plus copain avec les Ritals depuis qu'ils ont viré le meilleur entraîneur Français !angel

#937

 

forzaol a écrit :
Bernard a écrit :

Comme toute campagne électorale, t'en a déjà vu des campagnes ou les adversaires se font des courbettes et boivent des coupettes ensembles? Encore une fois, il n'a aucun compte à vous rendre.

Faux faux et archi faut,Ton boss est en grande partie responsable du climat délétère qui regne actuellement,la campagne 2016 a été d’un niveau de bas de caniveau et celle de 2020 sera du même acabit suivant,es dires de Ton Boss et leRUGBY sera encore perdant !! 

Ton boss annonce la tournure dès événements post 899,preuve que le niveau va être élevé,mais bon l’on est près à tout pour garder ses prérogatives !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#938

Juste une tite question les Féminines jouent ce soir savez vous si un chaine TV retransmet ? Idem pour les 20 ans? Merci.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Nations