Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ouais, à koi bon disais je...
..............mouillé à quoi ? !!!!
Bref,pr moi ,on perd de 10-12 pts en faisant illusion pdt 60-65 mn ......et on lâche le dernier quart d'heure..........mais on aura vu 4-5 beaux mvts prometteurs...............
A la poire !
Et bien moi qui vais à tous les matchs au sdf j'estime à 83% la part de franciliens. Parce que pourquoi pas. A quoi bon chercher à argumenter quand on peut balancer un chiffre au hasard.
Dernière modification par kdom93 (01/02/2019 14:57:24)
99% si tu veux... Alors, si c'est pas plein, c'est la faute aux parisiens !.
Salut Quelle chance "Kdom" mais c’est sûr que les prix sont trop populaires sans compter le manque d’engouement pour nos bleus que je trouve dommageable sans rentrer dans les guéguerres.
Il est clair que faire un match le Vendredi soir ne permet pas aux personnes de la France entière de faire le déplacement (à part de prendre son Vendredi) .
Le Samedi Soir étant le plus judicieux (m’enfin je dis ça je dis rien).
Et que dire de la connerie pour NOUS clubs AMATEURS F2 et F3 qui essayons d’avoir du public (pas spécialement des aficionados) de nous foutre 2 matchs les Dimanches 10/02 et 10/03 (non pas à 3 heures comme le dit la chanson mais à 4) ……
La saison dernière on avait déjà on en avait un mais là !!!
Vivement 2019/2020 on en aura 3 ? Bref ALLEZ les BLEUS Epicétou
Salut Cracks !
Sinon il a vraiment dit tout ça notre président?
https://twitter.com/BoucherieOvalie/status/1091355846938898433?s=19
Ça devient franchement inquiétant.
Ben moi,je suis optimiste,j'ai parié sur une victoire certe "petite" mais une victoire quand meme....!!
Un petit pari chiffré :
France: 2 essais transformés + 4 pénalités = 26
PDG: 2 essais,1 transformé + 4 pénalités mais 3 transformés = 21
Voilà!!!voilà!!!
Xicon64 a écrit :Ben moi,je suis optimiste,j'ai parié sur une victoire certe "petite" mais une victoire quand meme....!!
Un petit pari chiffré :
Voilà!!!voilà!!!
Xixon ou l'art de faire dans l'incompréhensible quand c'est simple...
et si tu avais écrit plus simplement pour les PGD: 2 essais, 1 transformation, 3 pénalités. C'est compliqué, ça?
AKERRETA KO BIDEA a écrit :Xicon64 a écrit :Ben moi,je suis optimiste,j'ai parié sur une victoire certe "petite" mais une victoire quand meme....!!
Un petit pari chiffré :
Voilà!!!voilà!!!
Xixon ou l'art de faire dans l'incompréhensible...
et si tu avais écrit plus simplement pour le PGD: 2 essais, 1 transformation, 3 pénalités. C'est compliqué, ça?
y a qd même eu bcp de bonnes choses......Persévérons
Interception galloise....comme en 1966 !!!
Pas trop vu le tonnage bleu..........
Remettons les mêmes.....tentons de construire sur la durée..........le tournoi est presque déjà perdu.............Travaillons la cohésion et le système
On est ridicule : stade pas plein, on tient que 40 minutes, staff incompétent, dirigeants absents exceptés pour se servir.
On est pas encore sorti du tunnel.
c'est surtout le manque de mentale des joueurs qui fait qu'on gagne pas le ce soir et non l'incompétence du staff .... si les joueurs avaient du mentale ils auraient pas lâché le match en 2eme mi temps !