Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Olivier a écrit :Mais c'est tout ce que tu retiens, c'est tout ce que tu veux retenir. Il y a du taf qui est fait et tu baves. Tu baves tellement que tu as postulé à l'académie des escargots.
Et Fabrice Estebanez on en parle ? 
la sup a écrit :Etre traité de Rantanplan par Averell, c'est comme être décoré de la Légion d'Honneur par Robert Ménard ! Merci ...
Robert Ménard..... Chacun à les références qu'il peut ......
Whaff Whaff ....
forzaol a écrit :Laporte sifflé comme des dizaines d’autres ???? J’ai dû dormir une bonne vingtaine d’années !!!!
moi aussi je me marre.......
Rendors toi, c'est là ke tu es le meilleur !
forzaol a écrit :Laporte sifflé comme des dizaines d’autres ???? J’ai dû dormir une bonne vingtaine d’années !!!!
Lapasset ??? ... J'amais entendu être sifflé.
Camou ??? ... Pas souvenir d'une telle bronca...
Ferrasse ??? ... Pas de souvenir non plus de tels sifflets/hués au Parc des Princes lors d'un match du Tournoi des 5 Nations le concernant... mais c'était une autre époque et un autre rugby ....
Comme quoi, les gens ne sont pas dupes....
..............c'est pr celà qu'ils sont repartis passer la semaine chez Bobonne malgré tt le travail à faire pr avancer en vue de la CDM
"Il faut qu'on bosse plus".... Bonnaire va-t-il se faire remonter les bretelles par Laporte et suspendre par Brunel ???
forzaol a écrit :Olivier a écrit :Mais c'est tout ce que tu retiens, c'est tout ce que tu veux retenir. Il y a du taf qui est fait et tu baves. Tu baves tellement que tu as postulé à l'académie des escargots.
Tu parles de ce que tu veux, ton ulcer fera le reste.
Y a que moi qui l'ai vu ou le jeu au pied de NTamak et Dupont etait plus long que celui de Parra/Lopez?
Dernière modification par advantage is over (24/02/2019 22:38:03)
advantage is over a écrit :Y a que moi qui l'ai vu ou le jeu au pied de NTamak et Dupont etait plus long que celui de Parra/Lopez?
Je dirai pas plus long... Plus consistant et plus précis c'est certain.
Supermerlu a écrit :forzaol a écrit :Laporte sifflé comme des dizaines d’autres ???? J’ai dû dormir une bonne vingtaine d’années !!!!
Lapasset ??? ... J'amais entendu être sifflé.
Camou ??? ... Pas souvenir d'une telle bronca...
Ferrasse ??? ... Pas de souvenir non plus de tels sifflets/hués au Parc des Princes lors d'un match du Tournoi des 5 Nations le concernant... mais c'était une autre époque et un autre rugby ....
Comme quoi, les gens ne sont pas dupes....
Ooooh, les comikes couineurs camousiens, je faisais référence aux personnes en général ki sefaisaient siffler et ki survivais... Y'en a des millions et moi même, j'en suis un exemple parfait ! 
Mais bon, je sais ke kan les bourrikes ne veulent (ou ne peuvent) pas comprendre, mieux vaut ne pas insister.
Alleeez, passez une bonne journée dans votre pré !!! 
Tu n'as pas compris que c'est la princesse d'Écosse qui était sifflée.
Cela me fait penser à la première finale de Sarkozy. Une partie du stade l'avait sifflé. C'est débile mais delà à l'ignorer.
Blague à part, c'est dommage qu'on ne profite pas de cet élan pour continuer à bosser. On gagne un match, puis on renvoie les joueurs dans leurs clubs. C'est incompréhensible...
la sup a écrit :Voilà, kan çà va bien, BL y est étranger et kan çà va mal, c'est tout la faute à BL !!!
Bon, bien ke soutien de BL depuis la soporifike présence de Mossieur Camou, je suis bien obligé d'admettre ke tout n'est pas comme je l'espèrais... Je m'interroge comme beaucoup sur l'ombre noire de Serge Simon ; je m'inkiète des performances de l'EdF, mais je ne les impute pas à BL et à son staff, le mal est plus lointain, même si les tenants du trône n'ont pas apporté de solution et je le regrette ; mais je continue de penser ke l'ékipe actuelle vaut 100000 fois mieux ke la précédente et oui, BL a été sifflé, comme des dizaines d'autres avant lui et comme d'autres dizaines après lui... Mais bon, si çà permet aux bouches de vieilles de se focaliser là dessus et d'oublier le score, et bien, tout est bien !!!
![]()
Le score,oui ca fait parti du truc...le désamour envers les tetes pensantes c'est la mode,tout c'qui présente en ce moment l'autorité est mal vu...apres il y a la manière et la suite,perso,je vais pas monter au plafond sur ce match...on va voir notre comportement devant l'Irlande c'est un adversaire redoutable pour nous...je dis pas qu'il faut gagner à tout prix meme si ca serait super bien,mais la manière, le fond du jeu, les placements ...c'qui pourrait etre bon pour la suite.
Reste plus qu'à attendre..Irlande-France
forzaol a écrit :Olivier a écrit :Mais c'est tout ce que tu retiens, c'est tout ce que tu veux retenir. Il y a du taf qui est fait et tu baves. Tu baves tellement que tu as postulé à l'académie des escargots.
C'est quoi cette histoire d'Estebanez ?
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Voilà, kan çà va bien, BL y est étranger et kan çà va mal, c'est tout la faute à BL !!!
Bon, bien ke soutien de BL depuis la soporifike présence de Mossieur Camou, je suis bien obligé d'admettre ke tout n'est pas comme je l'espèrais... Je m'interroge comme beaucoup sur l'ombre noire de Serge Simon ; je m'inkiète des performances de l'EdF, mais je ne les impute pas à BL et à son staff, le mal est plus lointain, même si les tenants du trône n'ont pas apporté de solution et je le regrette ; mais je continue de penser ke l'ékipe actuelle vaut 100000 fois mieux ke la précédente et oui, BL a été sifflé, comme des dizaines d'autres avant lui et comme d'autres dizaines après lui... Mais bon, si çà permet aux bouches de vieilles de se focaliser là dessus et d'oublier le score, et bien, tout est bien !!!
![]()
Le score,oui ca fait parti du truc...le désamour envers les tetes pensantes c'est la mode,tout c'qui présente en ce moment l'autorité est mal vu...apres il y a la manière et la suite,perso,je vais pas monter au plafond sur ce match...on va voir notre comportement devant l'Irlande c'est un adversaire redoutable pour nous...je dis pas qu'il faut gagner à tout prix meme si ca serait super bien,mais la manière, le fond du jeu, les placements ...c'qui pourrait etre bon pour la suite.
Reste plus qu'à attendre..Irlande-France
Ca a été une des belles actions du match, ce gros plan sur Bernie! Perso, j'étais fan de lui, je sentais qu'il pouvait changer les choses mais force est de constater que non on a remplacé Camou et sa clique par Laporte et sa clique donc au final on avance pas.
Sur le match de samedi, si les écossais ont un poil de répondant en plus devant et soit hogg soit Russel derrière, je pense qu'on passe pas. Notre rugby est quand meme très caricatural et limité à du physico-physique que seul un fermier afrikaner se réveillant après 15ans de comas peut apprécier.
L'action qui peut refléter la différence de rugby entre les écossais et nous c'est sans doute en fin de première mi-temps : 40ème, mélee pour eux dans leur 22, ils sont menés 10-3. 95% du temps en top 14 (et en edf), le 9 prend la balle et la sort => "Bah oui, t'imagine si les autres récupèrent ils peuvent mettre 3pts"
J'ai fait le même constat sur les coups d'envois, si jamais on récupère la balle dans nos 15m, passe pour le 10 => coup de pied (généralement touche sur les 40 pour les autres), ça montre notre ambition dans le jeu.
Autre constat sur un ballon à 5m de leur ligne, il va falloir arreter avec ces petits tas de merde avec des joueurs arrêtés, il n'y a plus d'équipe internationale qui le fait.
Enfin ce qui concerne Basta, oui il ne fait pas un mauvais match. Oui, il réussi un coup de pied par dessus etonnant, demandez à un puriste mais si Chat ou GUirado le fait je pense que ça peut faire pareil avec un peu de réussite. Moi je vois plus son en avant à la 49ème alors qu'on a un super ballon de récupération à jouer mais comme il est lent, il est à plat (au lieu de se mettre direct en profondeur)avec la défense sur lui
PS : Pas de changement pour l'Irlande, espérons que l'on essaye des joueurs pour l'Italie (Jolmes, Macalou, Retière, Raka, Vakatawa)