Gadget5863 a écrit :Je croyais que l'on avait trouvé le "cancer" la poule d'accession, la poule aux oeufs d'or a d'ailleurs été complétement éradiquée et O. nous a promis que l'on ne le reprendrait plus
.On nous aurait menti, on ne nous dit pas tout
.Je pense surtout qu'il faudra au moins 2,3 ans pour voir les actions de Th M.remettre de l'ordre dans tout cela.Malheureusement, pour moi (je veut dire par la que c'est mon avis), on cours vers un monde PRO figé et un monde Amateur trés Amateur mais bon cela fera plaisir aux puristes des matchs de clochers.
J'espére de tout coeur me tromper mais je vois mal les futurs Promus se maintenir l'année prochaine et ceux de deux ans ne pas pouvoir (ou vouloir)monter.On va déjà avoir du mal a trouver 40 clubs en F1 ou alors en baissant encore le niveau avec des whites cards.
Thierry n'a jamais dit que l'on éradiquerait les mauvaises gestions en 1 an. Avec Thierry, on a toujours parler de 2 voire 3 ans.
En revanche, on voit bien que ceux qui vivaient au-dessus de leur moyen ou encore qui ne respectaient pas les règles ne sont plus aussi dominateurs qu'avant une fois que la CCCF ou la DNACG est passée. Le sportif est revenu à un niveau assez équilibré mis à part 2/3 clubs.

.On nous aurait menti, on ne nous dit pas tout
.Je pense surtout qu'il faudra au moins 2,3 ans pour voir les actions de Th M.remettre de l'ordre dans tout cela.Malheureusement, pour moi (je veut dire par la que c'est mon avis), on cours vers un monde PRO figé et un monde Amateur trés Amateur mais bon cela fera plaisir aux puristes des matchs de clochers.