Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jacques Dutronc aime-t-il le hand ?
Voilà nos handballeuses préférées dans le dernier carré. Contrat rempli.
Les russes avaient fait ce qu'il fallait en perdant de 9 buts face aux suédoises pour qu'une défait face aux serbes élimine les bleues. Il n'en a rien été.
De l'autre côté on a échappé à une égalité à 5....
France PAys BAs ce sera dur mais pourquoi pas !
Belle constance du hand français.
Quel fabuleux palmarès pour le hand Français .... extraordinaire
Et pendant ce temps, qui c'est qui fait la vaisselle et qui passe l' aspirateur ?
Ca ne m' étonne pas que la France s'enfonce dans la crise
Ravachol a écrit :Et pendant ce temps, qui c'est qui fait la vaisselle et qui passe l' aspirateur ?
Sors de ce corps Candeloro
Chapeau !
Oui Armand non seulement les femmes travaillent mais en plus elles se mettent au sport de haut niveau.
Tout fout le camp, le délitement, l'effondrement; la société qui sombre.
Peut-être que les GJ pourraient rajouter dans leurs revendications "les meufs au foyer". Il n'y a guère plus qu'eux pour nous sauver.
Claude a écrit :Chapeau !
Oui Armand non seulement les femmes travaillent mais en plus elles se mettent au sport de haut niveau.
Peut-être que les GJ pourraient rajouter dans leurs revendications "les meufs au foyer". Il n'y a guère plus qu'eux pour nous sauver.
On a déjà une bonne parite des MOF au fourneaux.....
Ravachol a écrit :Et pendant ce temps, qui c'est qui fait la vaisselle et qui passe l' aspirateur ?
Chez moi, je ne salis pas, je vois pas pourquoi je nettoierai
Dernière modification par Jean-Luc (16/12/2018 20:10:12)
LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :Chapeau !
Votez Landru !
Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :Chapeau !
Votez Landru !
Tu y vas fort quand même !
N'oublie pas que chez nous, on arrivait même à faire fondre l'acier avec les............ hauts fourneaux.
2.28 fois - que la sup a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :On a déjà une bonne parite des MOF au fourneaux.....
Votez Landru !
N'oublie pas que chez nous, on arrivait même à faire fondre l'acier avec les............ hauts fourneaux.
Vous avez passé La Sup au gueulard ? Quelle horreur
Ravachol a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Ravachol a écrit :Votez Landru !
N'oublie pas que chez nous, on arrivait même à faire fondre l'acier avec les............ hauts fourneaux.Vous avez passé La Sup au gueulard ? Quelle horreur
Référence à une randonnée ????
2.28 fois - que la sup a écrit :Ravachol a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Tu y vas fort quand même !
N'oublie pas que chez nous, on arrivait même à faire fondre l'acier avec les............ hauts fourneaux.Vous avez passé La Sup au gueulard ? Quelle horreur
Non.
Tu ne sais pas ce qu'est un gueulard de haut-fourneau ? Le plus classique étant le gueulard à cloche.
Ravachol a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Ravachol a écrit :Vous avez passé La Sup au gueulard ? Quelle horreur
Non.
Tu ne sais pas ce qu'est un gueulard de haut-fourneau ? Le plus classique étant le gueulard à cloche.
Ok, cest bon j'ai compris.
Le gueulard c'est La Sup et Ravachol la cloche
Oui, j'aime mieux çà ke l'inverse !