Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Même pas vrai !!! C'est un fake !
Ils protestent contre le départ de Juppé
la sup a écrit :Ouais... Noyautée, le mot est fort (26% aux dernières élections), mais plus présent, plus bruyant ke les autres, c'est indéniable !
Mais ici, c'est chez moi et c'est pas ces connards ki vont m'en faire partir !
9% chez moi , 3 fois moins hihi
Photo de Bordo en direct, 84 personnes selon Castaner, 63 selon son comptable La Sup , Papajo cherche toujours les raquettes
Tu n'as rien compris Jean-Luc : dans ce défilé il y a 99% de mecs des RG qui ont infiltré les JG et ils ne sont pas comptés dans les décomptes officiels.
Ravachol a écrit :Tu n'as rien compris Jean-Luc : dans ce défilé il y a 99% de mecs des RG qui ont infiltré les JG et ils ne sont pas comptés dans les décomptes officiels.
Non non, en ce moment les RG ils sont en train de s'habiller en casseurs pour la fin de la soirée, y'a plein de photos et de vidéos la dessus.
Ouais, même ki y'a Macon et Castaner, incognito, habillé en jaune...
la sup a écrit :Ouais, même ki y'a Macon et Castaner, incognito, habillé en jaune...
Pas la peine, ils ont assez de larbins pour le faire.
Dernière modification par Jean-Luc (16/02/2019 16:39:39)
Oui, bien sur mais y veulent montrer ki z 'assument !
Remarque, c'est la 1ère fois que je vois un type avec un GJ boutonné devant , on sent que le type maitrise bien la vie sur les chantiers on dirait même qu'il le tire vers le bas comme une gonzesse qui a mis une mini jupe trop courte ... la classe quoi
Jean-Luc a écrit :Remarque, c'est la 1ère fois que je vois un type avec un GJ boutonné devant , on sent que le type maitrise bien la vie sur les chantiers on dirait même qu'il le tire vers le bas comme une gonzesse qui a mis une mini jupe trop courte ... la classe quoi
Il a une escuse, c'est un "visiteur" de rond points
Jean-Luc a écrit :Remarque, c'est la 1ère fois que je vois un type avec un GJ boutonné devant , on sent que le type maitrise bien la vie sur les chantiers on dirait même qu'il le tire vers le bas comme une gonzesse qui a mis une mini jupe trop courte ... la classe quoi
Aaaah, tu vois ! C'était pas des conneries !
Maiiiiiiiiisssssss je sais bien que tu dis jamais de conneries , en tous cas, pas 2 en même temps
Merci...
Bon, je vous laisse à vos histoires de jaunards (jaubastres ?) ; je vais à un concert de musike espagnole, çà va m'apaiser...