Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dernièrement c'est plus Guillon-Debrach et Maiquez-Viard au niveau de la charnière
Dernière modification par Coco01 (06/12/2018 13:57:28)
Debrach a été 4 fois associé à chacun des 9..................
PICARD-GIRARD a écrit :Debrach a été 4 fois associé à chacun des 9..................
A ce moment là faison parler cette stat :
Depuis le match de Montauban qui a permis de voir tout le monde en action:
Colomiers : Guillon - Debrach
Aurillac : Guillon - Debrach
Bayonne : Debrach absent
SAXV : Guillon Debrach
Béziers : Guillon - Debrach sur le banc
Donc ils sont bien associés depuis que l'équipe a trouvé son ossature.
On peut aussi rajouter les interviws sur le sujet de cette charnière
Enfin bref cela n'empêchera pas peut être le changement de combinaison pour ce vendredi mais la tendance s'oriente sur les combinaisons Guillon - Debrach et Maiquez - Viard
Dernière modification par Coco01 (05/12/2018 23:17:20)
Ds ce cas,tu remplaces ''en général'' par ''dernièrement''................
Perso, je trouve que les dernières associations à la charnière fonctionnent bien, et il y a un buteur pour chaque charnière. Je pense que le staff a raison de favoriser une charnière qui est habituée à jouer ensemble. Pour moi, GUILLON-DEBRACH et MAIQUEZ-VIARD, c'est plutôt pas mal. Et n'oublions pas RAVIER et BOUVIER...
PICARD-GIRARD a écrit :Ds ce cas,tu remplaces ''en général'' par ''dernièrement''................
c'est fait
Bon, on ne s'est pas trop loupé sur la compo attendue finalement... Une belle équipe de vainqueur.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Bon, on ne s'est pas trop loupé sur la compo attendue finalement... Une belle équipe de vainqueur.
va falloir tous sa fiphy
..........on n'a pas 50 hypothèses non plus !!!........vu l'effectif initial , les blessés et les rotations à gérer..........le choix est vite fait à chaque jour née.....
A peu de choses près, la moité du groupe aligné demain soir fait sa 1ère saison de prod2.........plus Jiff..........le challenge est rude ......mais on le relève !!!
Avec les gilets jaunes, j'espère que les Montois ne vont pas arriver à la bourre en Bresse ...
(Non, elle n'est pas de moi. Il n'a qu'un Landais pour faire un tel calembour ... en Bresse) !
et bin , on est vraiment arbitré comme un promu
le jaune était flagrant pour cet acte d'anti jeu sur santalier qui prenait tout le monde de vitesse
certainement le moins bon arbitrage en 14 journées.............
P....cette avoinée !!!!