la sup a écrit :Ben, on a perdu... WE de meeerde !
Pas nous , tu vois, je suis bénévole dans mon petit club de F3, aujourd'hui, j'ai pris ma voiture pour faire mon taf et filmer les matchs de nos 2 équipes, 350 bornes (à mes frais), on assure un direct facebook, je trouve toujours quelqu'un pour faire des photos (avec mon appareil photo) aujourd'hui mon épouse, en rentrant à 19h30, traitement des photos, vidéos des essais et mise en ligne de tout ça sur notre page FB, remercier nos partenaires, il est 21h05, je viens de finir, je vais manger , mon plaisir est que ça fait plaisir aux joueurs, ils me le rendent bien en amitié et en respect ... pour moi le rugby c'est ça, et ça me gonfle de voir la bashing continuel sur ce sport fait par quelques uns , ils nous détruisent dans nos petits clubs, mais ils en ont rien à foutre, c'est leur égo entre politique et haine qui l'emporte, ils me font chier, c'est pas comme ça que je vois ce jeu. Je rejoint totalement Ravachol sur son avis à propos du rugby Pro, curieusement forzabordel et ses accolytes ne lui répondent pas ....