Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
But accompli,c’est plus fort que moi,même en repos il faut que je m’occupe des vieux que je les sortent de leurs torpeur...pari gagné
Es tu si jeune ke ça, parce k'à te "lire"..., ben je me dis juste ke t'es un vieux con, comme moi et comme d'autres, bien ke ça me peine d'embarker sur le même bateau ke tézig...,
forzaol a écrit :Retomber sur article de Bouscatel de début 2017 sur les intentions de Laporte ,tellement vrai........ et les mensonges ressortent,comme quoi pour être élus il faut faire de la politique et ça laporte c’est le faire
T'es ressorti de ta cachette, petite anguille?
forzaol a écrit :But accompli,c’est plus fort que moi,même en repos il faut que je m’occupe des vieux que je les sortent de leurs torpeur...pari gagné
Tu t'échappe, comme toujours.
Devais jouer derrière ... Nan, je dékonne !!!
forzaol a écrit :But accompli,c’est plus fort que moi,même en repos il faut que je m’occupe des vieux que je les sortent de leurs torpeur...pari gagné
Bah t'es tout le temps en repos, tu branles rien , remarques, comme tu penses pas non plus tu fatigues pas
la sup a écrit :Devais jouer derrière ... Nan, je dékonne !!!
Moi je commandais les gros,il faut bien un chef pour diriger les bœufs.
gros bisous bien baveux
Ouais, t'étais derrière, à l'abri !
forzaol a écrit :la sup a écrit :Devais jouer derrière ... Nan, je dékonne !!!
gros bisous bien baveux
Ha revoilà le petit poison, et pour baver, c'est sur, çà bave.
Sûr que les vioques étaient bien mieux dans leur torpeur....une déformation professionnelle, peut-être !
Bernard a écrit :forzaol a écrit :la sup a écrit :Devais jouer derrière ... Nan, je dékonne !!!
gros bisous bien baveux
Ha revoilà le petit poison, et pour baver, c'est sur, çà bave.
P'tin je l'avais vu le 1er, c'était à moi de m'amuser un peu me suis fais pîquer ma pêche du jour , tu l'appâtes avec quoi ? vers de vase ?
Vase tout court, le ver serait trop bon pour lui.
Je l'aurai, un jour, je l'aurai...
Bernard a écrit :Vase tout court, le ver serait trop bon pour lui.
Je l'aurai, un jour, je l'aurai...
Tu m'étonnes, c'est son après rasage préféré