Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Olivier a écrit :C'est toujours intéressant de lire la bio des journalistes et de voir des choses qui correspondent à l'actualité des clubs dans lesquels ils ont joué. Voiron a critiqué les décisions de la FFR il y a quelques semaines. Thierry Murie est allé les voir il y a 15 jours et ils ont compris le pourquoi des sanctions. Et là, un ancien champion de France d'Excellence B avec Voiron sonne la charge...
Reste comme tu es à tout prendre pour vérité quand ça t'arrange... J'ai une réforme à préparer de mon côté.
Elle est bien bonne celle la aussitôt qu’un journaliste ose rapporter la réalité des faites ,c’est un infiltré ? Pourtant c’est la réalité et je l’ai entendu de vive voix,ton mentor disait pendant sa Campagne qu’il était inconcevable,inadmissible de faire jouer l’equipe de France en même temps que les amateurs et l’édito de Nicolas Zanardi en est la parfaite illustration.
Ton aveuglement commence à lasser même les personnes de ton camp et certain te lache.(les murs ont des oreilles)
forzaol a écrit :Olivier a écrit :C'est toujours intéressant de lire la bio des journalistes et de voir des choses qui correspondent à l'actualité des clubs dans lesquels ils ont joué. Voiron a critiqué les décisions de la FFR il y a quelques semaines. Thierry Murie est allé les voir il y a 15 jours et ils ont compris le pourquoi des sanctions. Et là, un ancien champion de France d'Excellence B avec Voiron sonne la charge...
Reste comme tu es à tout prendre pour vérité quand ça t'arrange... J'ai une réforme à préparer de mon côté.
Elle est bien bonne celle la aussitôt qu’un journaliste ose rapporter la réalité des faites ,c’est un infiltré ? Pourtant c’est la réalité et je l’ai entendu de vive voix,ton mentor disait pendant sa Campagne qu’il était inconcevable,inadmissible de faire jouer l’equipe de France en même temps que les amateurs et l’édito de Nicolas Zanardi en est la parfaite illustration.
Ton aveuglement commence à lasser même les personnes de ton camp et certain te lache.(les murs ont des oreilles)
Et sans parler de Simon qui commence à gaver énormément de monde mais tout le monde il est beau tout le monde il est gentil........
Et Abdel benaazzi ,Magne et consort ,c’est des burnes ?
forzaol a écrit :forzaol a écrit :Olivier a écrit :C'est toujours intéressant de lire la bio des journalistes et de voir des choses qui correspondent à l'actualité des clubs dans lesquels ils ont joué. Voiron a critiqué les décisions de la FFR il y a quelques semaines. Thierry Murie est allé les voir il y a 15 jours et ils ont compris le pourquoi des sanctions. Et là, un ancien champion de France d'Excellence B avec Voiron sonne la charge...
Et sans parler de Simon qui commence à gaver énormément de monde mais tout le monde il est beau tout le monde il est gentil........
A commencer par Marcoussis où il est surnommé "Beria". Que ceux qui ne connaissent pas ce triste personnage cherchent sur google!!!! hihihiiiiii
Dernière modification par papajoxet (15/03/2019 16:50:00)
papajoxet a écrit :forzaol a écrit :forzaol a écrit :Elle est bien bonne celle la aussitôt qu’un journaliste ose rapporter la réalité des faites ,c’est un infiltré ? Pourtant c’est la réalité et je l’ai entendu de vive voix,ton mentor disait pendant sa Campagne qu’il était inconcevable,inadmissible de faire jouer l’equipe de France en même temps que les amateurs et l’édito de Nicolas Zanardi en est la parfaite illustration.
A commencer par Marcoussis où il est surnommé "Beria". Que ceux qui ne connaissent pas ce triste personnage cherchent sur google!!!! hihihiiiiii
ouai et si la fin était la même et que dire du pote du boss le fameux Atcher!!
... Mais qui propose ? Voici des éléments de réponse sur une question préoccupante : émission intéressante sur France Inter
https://www.franceinter.fr/emissions/interception/interception-17-mars-2019
J'espère qu'à la FFR, on a écouté cette émission plutôt que de lire la chronique sur les mamans inquiètes, les ambulances, espoirs...
Une proposition de Florian Grill comme le placage à la ceinture chez les amateurs reprise par Wolf Rugby comme quoi un homme issu du monde serait l’homme de la situation à la tête de la fédé,cela serait juste normal ,un amateur qui dirige les amateurs......
42
Olivier a écrit :42
La Loire...
Non
tu n'as pas de grands pieds
Xicon64 a écrit :Olivier a écrit :42
La Loire...
Le nombre de conneries venimeuses journalières,et sans intérêt et sur le même thême et dont on ne se lasse pas ?
papajoxet a écrit :tu n'as pas de grands pieds
Il a déjà une grosse tête, il ne peut pas tout avoir !
Putain, le lapin à l' Anversoise, c'est pas dégueu.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :tu n'as pas de grands pieds
Il a déjà une grosse tête, il ne peut pas tout avoir !
Putain, le lapin à l' Anversoise, c'est pas dégueu.
Du lapin dans un port ? impossible, ça devait être du chat !