Olivier a écrit :Ce qui me fait sourire dans votre acharnement, c'est le dédain total pour le rugby amateur. Serge Simon ceci, Alexandre Martinez cela, une victoire pour l'opposition. Mais bon, vous restez fixés sur la gouvernance, puisqu'au niveau du rugby amateur, le job est fait par Thierry Murie.
On va faire simple. Florian Grill a été incapable de mobiliser les clubs d'IDF, parce que les clubs de l'IDF ne suivent pas Florian Grill et non parce qu'Agen c'est trop loin. J'ai des échos de l'IDF, c'est pas vraiment la joie.
Entre le paraitre et la réalité, on retrouve l'enfumage de l'ancienne gouvernance. Et puis rappelons, qu'il était vice-président du comité IDF quand c'était Boujon le président : reconnu coupable des faits d'abus de confiance et d'atteinte à la liberté d'accès à l'égalité des candidats, Jean-Louis Boujon a été condamné en première instance à 15 mois d'emprisonnement avec sursis, à une amende de 30 000 euros et à verser 32 874,56 euros de dommages et intérêts à l'UNSS. Une peine confirmée en appel le 11 mai 2015.
On parle de la double billetterie sous l'ancienne gouvernance ou Florian Grill était au CD ?
Qu'il ne vienne surtout pas donner de leçon sur la gestion et un dépassement de 5000 euros pour Serge Simon... ça fait un peu tâche... Et vous avec.
Donc Florian Grill est coupable d'avoir été le vice président d'un dirigeant condamné. Elle est belle la justice dans ton monde !

