Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :......on est ds les affluences de POULE DES LITTES........
Sinon ,slt 6changements alors que jusqu'à maintenant,on était entre 8 et 10........esquisse d'un groupe plus resserré ?
On était plus près des 5000 que des 4000!
Coco01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Coco01 a écrit :Ah mlaheureusement ça fonctionne tjrs dans le sens où plus tu gagnes plus il y a de monde plus tu perds moins il y en a ...
.................Et le foot,il joue devant combien ?
On s'en fou du foot moi perso en tout cas
On s'en fout, certes, mais rien de comparable, c'est entre 1000 et 1500.
Fiphy le Montmerlois a écrit :On s'en fout, certes, mais rien de comparable, c'est entre 1000 et 1500.
Largement suffisant pour remplir leur stade fétiche municipal de Péronnas où ils retrouveraient peut-être le goût de la victoire ! Mais bon, maintenant il faut rentabiliser Verchère ...
Fiphy le Montmerlois a écrit :Coco01 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :
.................Et le foot,il joue devant combien ?
On s'en fou du foot moi perso en tout cas
On s'en fout, certes, mais rien de comparable, c'est entre 1000 et 1500.
..........................sacrée baisse !!!!!!
c'est plus prés des 650 à 800
Ce soit, il ne faudra pas se louper. J'espère que les joueurs sur le terrain voudront se lâcher pour rendre hommage à David JACQUET, qui mériterait bien de faire une entrée seul sur le terrain sous les acclamations et remerciements du public violet.
.............ne serait ce que pr rester au contact des 13 et 14ème !!!!
Première bonne nouvelle ce soir y a de la lumière ?
..............le coup de la panne..c'est une fois par an....!!!
j'alterne avec Vannes pour 5 pts, mais je vous encourage aussi derrière mon écran
Allez Bourk
Dernière modification par delcaro (05/10/2018 19:54:22)
............si tu souhaites voir le match,il faut être DEVANT ton écran.............pas derrière !!!!
oui, mais au rugby on parle de soutien donc derrière. On ne peut pas être devant son équipe pour l'encourager.
Bref, il n'y a pas le nantais Guilon en 9, mais l'ancien Nazairien Debarch en 10.
Allez bourk
Bonsoir a tous
voila les 2 plus faible equipe de proD2
retour en Federal pour les deux , rien a faire a ce niveau
Ils passeront sur l'équipe tv alors (Rouen Dax)