C'est moins dangereux ke les fachos...
Et c'est pitêtre un problème k'aujourd'hui y'ait plus de votes nazillons ke de de votes socialos.
Marrez vous tant ke c'est encore autorisé !
C'est moins dangereux ke les fachos...
Et c'est pitêtre un problème k'aujourd'hui y'ait plus de votes nazillons ke de de votes socialos.
la sup a écrit :C'est moins dangereux ke les fachos...
On parle d'amour et là tu devies completement!!!! INDECROTABLE
Deux T à indécrottable, anal-phabète !
la sup a écrit :Deux T à indécrottable, anal-phabète !
NON en majuscule on ne met qu'un seul thé.. té!!
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Deux T à indécrottable, anal-phabète !
NON en majuscule on ne met qu'un seul thé.. té!!
Nouvelle raigle hors taux graphique?
Xicon64 a écrit :Heuuuuuuuu!! j'peux pas etre trop d'accord avec ça...désolé!!! Mc Solaar,c'est du tout bon!! poete et rythmique!! non,faut pas etre si extreme que ça...!!
C'était il y a 25 ans Solaar, il y a eu beaucoup de choses et même du bien mieux depuis.
kdom93 a écrit :Xicon64 a écrit :Heuuuuuuuu!! j'peux pas etre trop d'accord avec ça...désolé!!! Mc Solaar,c'est du tout bon!! poete et rythmique!! non,faut pas etre si extreme que ça...!!
C'était il y a 25 ans Solaar, il y a eu beaucoup de choses et même du bien mieux depuis.
Oui,sauf qu'il vient juste de sortir un nouvel album... 
Ouais, une nouvelle merde !
la sup a écrit :Ouais, une nouvelle merde !
Tu veux dire que SOLAAR IMPULSE pas ....
la sup a écrit :Ouais, une nouvelle merde !
Non,par contre ca,c'est de la merde....et de la pure !!!!de la vraie...de la made in France !!!
Chais pas cekecé, alors, çà me gène pas plus ke çà !
Moi je suis allé voir Celine Dion avec Olivier en 2017........on a adoré parc'qu'on est très elque tic!!!!
Beau message du public Toulousain hier soir envers Mr Noves et quel match ..l
Quel est l'intérêt de ce post ?