Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai eu un fol espoir quand j'ai vu qu'Oyo voyait rouge...
La question est à partir de combien d'exclu en face on peut rêver ne serait ce que rivaliser à ce niveau...?
Gabriel Molitor a écrit :J'ai eu un fol espoir quand j'ai vu qu'Oyo voyait rouge...
La question est à partir de combien d'exclu en face on peut rêver ne serait ce que rivaliser à ce niveau...?
les espoirs à l extérieur faudra pas trop en avoir.apres perdre à oyo c est pas une fin en soit.mais à 15 contre 14 on ne marque pas un pts.le match contre Massy va être doublement important la semaine prochaine
À si on a marqué........
Si on en doutait encore, la messe est dite. Une telle déroute à 15 contre 14, ça veut tout dire. Faillite totale. Bien triste mais logique.
bonne nouvelle l'année prochaine on ira au match le dimanche à 15 h
C'est pas parce qu'on a pris une tôle à Oyo qu'on va obligatoirement descendre... La tôle, on s'y attendait. Le contenu de la prestation me semble plus inquietant, mais je n'était pas à Mathon... C'est juste un ressenti à l'audition de radioB et à la lecture des posts... Le prochain match devient de plus en plus important, mais le gagner même avec 5 points n'assure en rien un quelconque maintien... En plus, Massy ne va pas venir en victime expiatoire... On joue dans la même cour, mais on n'est que deux, et c'est le problème.........
il y avait bien en avt sur le1er essai et aussi sur le snd.........ça ne change pas le résultat,Oyo a plsrs longueurs d'avance sur ns même à 14 !
enavant01 a écrit :C'est pas parce qu'on a pris une tôle à Oyo qu'on va obligatoirement descendre... La tôle, on s'y attendait. Le contenu de la prestation me semble plus inquietant, mais je n'était pas à Mathon... C'est juste un ressenti à l'audition de radioB et à la lecture des posts... Le prochain match devient de plus en plus important, mais le gagner même avec 5 points n'assure en rien un quelconque maintien... En plus, Massy ne va pas venir en victime expiatoire... On joue dans la même cour, mais on n'est que deux, et c'est le problème.........
Cela devient chaque week-end de plus en plus évident. Je ne suis pas trop inquiet pour les 2 du dessus qui vont bientôt pouvoir disposer d'un matelas de sécurité. Sauf à envisager un nouveau cataclysme financier chez l'un des potentiels maintenus du prochain printemps, on ne voit pas le déclic qui pourrait inverser la tendance et redonner du peps à ces 2 formations de bas de tableau.
on est allé chez 3 des 6 qui se disputeront la montée,il ns reste MDM CAB et AB................. Massy a fait 2 gros,Aurillac et Colo 1 et Montauban aucun ......
Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/09/2018 22:22:59)
Je ne vois pas comment tu peux espérer te maintenir en proD2 avec ce système de bonus si tu ne prends jamais un seul BD en voyage et si tu gagnes moins de la moitié de tes matches à domicile...
...........tt simplement parce que ça se joue entre 5-6 clubs et qu'il faut comparer ce qu'ils font chacun chez les 10-11 autres et au final ,cette saison,je pense que les confrontations directes seront décisives.............plus que jamais !
perso je voies touj ours le meme problème on est à 2 mètress de la ligne x fois et on ne marque pas. tu ne peux jamais revenir dans le match à cause de toutes ces occases ratées.
On est vraiment pas dans la même cours qu'Oyo, c'est certain. Différence trop flagrante dans la vitesse d'exécution, dans la vitesse de sortie de ballons des rucks, dans la vitesse du replacement défensif: on manque de vitesse à tous les niveaux, malheureusement. Et Oyo en a profité pour réaliser son meilleur match de la saison. Après, le maintien passera par une lutte entre 5 ou 6 équipes, et il reste des matchs à jouer, et à gagner, à commencer par Massy vendredi prochain.
Autre différence aussi: ces attaques de Oyo où les joueurs arrivent lancés comme des balles de révolver, alors que nos attaques cont toujours à plat!
MAC J a écrit :perso je voies touj ours le meme problème on est à 2 mètress de la ligne x fois et on ne marque pas. tu ne peux jamais revenir dans le match à cause de toutes ces occases ratées.
Exactement, on gâche trop ces occasions et on ne peut mettre la pression sur l'adversaire: à 15 contre 13, on manque une pénaltouche par un lancer trop long, et on prend un essai dans la foulée!