Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
OK avec Fiphy... On occulte le match à Oyo, à la condition expresse de prendre 5 points contre Massy. C'est pas encore gagné, et pourquoi pas un petit BD ce soir, hein, pourquoi pas???
Seulment 4 recrues dans les 23 dont 2 obligatoires (les 10) surprenant
Que deviiennts les Cordier et Charlat ?
Choinard blessé à l'épaule contre Carcassonne où en est-il ?
Coco01 a écrit :Seulment 4 recrues dans les 23 dont 2 obligatoires (les 10) surprenant
A défaut de certitudes, peut-ètre l'idée est de s'appuyer sur un groupe ayant qqs repères collectifs ?
Coco01 a écrit :Seulment 4 recrues dans les 23 dont 2 obligatoires (les 10) surprenant
Rien de grave pour CHOINARD, qui est préservé pour le match suivant.
Quant aux recrues en 3/4, je ne sais pas pourquoi elles ont été recrutées, on ne les voit pas pour l'instant!
MARCFANXV a écrit :Coco01 a écrit :Seulment 4 recrues dans les 23 dont 2 obligatoires (les 10) surprenant
A défaut de certitudes, peut-ètre l'idée est de s'appuyer sur un groupe ayant qqs repères collectifs ?
Assez d'accord avec toi, je pense aussi que c'est un choix du staff de s'appuyer sur un effectif qui "se connait bien", notamment dans les repères défensifs.
Rouge contre Oyo... Y a un coup à faire... On a pas l'air trop mal pour le moment...
et dans la foulée on encaisse...
Dernière modification par Gabriel Molitor (28/09/2018 19:31:53)
pénalisé 8 fois en une mi-temps; on ne peut pas gagner un match avec autant de fautes, qui plus est à l extérieur......
C'est rageant comme d'hab
jeu au pied défaillant 3 pts pour oyo sur l'action qui suit
On sort d'une situation positive (rouge + pénalité) on assure pas le renvoie 7 oyo
On récupère un ballon à 30m au lieu de clamer le jeu on veut ouvrir avec pilier et talonneur en premiers attaquants 3 pts oyo
15 contre 13 à 1m de la ligne on se précipite encore une fois on ne met que 3 pts
Et on pro d2 on est salement sanctionné
N'y a t il pas en avant au départ de l'action qui amène l'essai d'Oyo........... ?
PICARD-GIRARD a écrit :N'y a t il pas en avant au départ de l'action qui amène l'essai d'Oyo........... ?
auucne idée
Je trouve l'arbitre plutôt sympatoche avec nous on va pas s'en plaindre
le CR est quand même très sévère
A 13 contre 15 donc un pilier et un seconde ligne sur la touche, on prend les trois points? quelqu'un m'explique? On vient prendre le bonus défensif?
Non pardon, on vient prendre une fessée, comme d'hab...
Elle va être longue cette saison...
On es est encore entrain d exploser.sava faire lourd à la fin