Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La compo violette:
et il joue pas Lainault , est il blessé, puni ou simplement pas en forme ?
cestduXV a écrit :et il joue pas Lainault , est il blessé, puni ou simplement pas en forme ?
Rotation à mon avis, tout comme ARIAS.
bon , on va jouer avec l'équipe de l'année dernière presque à oyo , à voir une équipe fédérale élite face à uen descendante top 14 , ce que celà va donner ....
voir si on a progresser
Botica se serait engagé a l'UBB pour 2 ans
jarod26 a écrit :Botica se serait engagé a l'UBB pour 2 ans
Qu'elle est ta source ? Ce serait un coup dur pour l'USO.
selon le site fb des supporter de l'UBB qui cite sud ouest et serait confirmé par le midol ! a priori ça serait plus qu'une question d'heures avant que l'UBB confirme le transfert
bourg faisait français français la c'est andinois andinois bientôt bressans bressans et pourquoi pas nés a moins de trois cent mètre de Verchère trois cent mètre de Verchère
Avant d'être transféré en fin de saison à la place de BJ je crois avoir compris que Botica devait se remettre d'une blessure qui pourrait le rendre absent plus d'un mois ...??? l'info est-elle fiable ?
MAC J a écrit :bon , on va jouer avec l'équipe de l'année dernière presque à oyo , à voir une équipe fédérale élite face à uen descendante top 14 , ce que celà va donner ....
Ben pour moi c'est 61 à 10, mais je suis célèbre pour mon pessimisme...
Fiphy le Montmerlois a écrit :cestduXV a écrit :et il joue pas Lainault , est il blessé, puni ou simplement pas en forme ?
Déjà que votre équipe de basket est partie à Nanterre juste pour le fun et a ramené une musette, vous n'allez pas vous y mettre aussi en rugby ? Le Bressan serait-il devenu un gentil touriste ?
Je provoque un peu mais bien évidemment cela sent la mise au repos des rares joueurs du pack décisifs à ce niveau. Rotation prévue pour Wavrin à la 50ème ?
https://www.minutesports.fr/index.php/2018/09/27/officiel-courtise-bordeaux-begles-ben-botica-a-pris-decision/
AJPGG a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :cestduXV a écrit :et il joue pas Lainault , est il blessé, puni ou simplement pas en forme ?
Déjà que votre équipe de basket est partie à Nanterre juste pour le fun et a ramené une musette, vous n'allez pas vous y mettre aussi en rugby ? Le Bressan serait-il devenu un gentil touriste ?
Je provoque un peu mais bien évidemment cela sent la mise au repos des rares joueurs du pack décisifs à ce niveau. Rotation prévue pour Wavrin à la 50ème ?
Dans une semaine, il y a un match à Verchère qu'il vaudrait mieux ne pas perdre! Faut-il mettre toutes ses forces dans un match déséquilibré (normalement) à Oyo, et se démunir pour la réception (déjà capitale) de Massy? Perso, mon choix est fait.
Et les Violets n'en prendront pas 60 à Oyo!