bizuth56 a écrit :euh, je rate un truc ou quoi?
Boxing days oblige, les matchs se jouent les uns après les autres er passent sur Canal ou Canal Sport.
En plus, Canal teste tous les matchs sur une seule chaîne en OTT sur ordi, tablettes via mycanal. Donc pour ceux qui sont déjà abonnés.
Moralité ; aucun intérêt, non ?En plus, moi j'ai Rugby+ gratuit pendant un an, du coup, là, zéro match.
En fait, de ce que j'ai compris, le seul intérêt c'est de pouvoir tout regarder sans changer de chaîne mais tu peux aussi t'en passer et faire comme avant (c'est à dire zapper entre Canal+ et Canal+ Sport). Avant la rencontre LOU / Aviron Bayonnais, ils ont passé des rediffusions de reportages. En ce moment, ils rediffusent les rencontres de la journée.
Enfin c'est le bilan pour l'instant.
En même temps, ceux qui disposent déjà de l'offre Canal+ Sport ne payent rien de plus pour profiter de cette nouvelle chaîne. Il n'y a donc rien de scandaleux dans le fait qu'il n'y ai pas de contenu supplémentaire.
Maintenant, on se demande à quoi ça sert vraiment si ce n'est d'éviter aux abonnés de devoir zapper.
Peut-être que les jours de programmation trop chargée, effectivement, ça pourrait-être utile, avec la Ligue1 prioritaire sur la Premier League et le Top14.