Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il ne vont pas changer les règles en cours de saison...... au mieux la saison prochaine.
Oyonnax - Montauban pas diffusé?
Jéhanno Florian a écrit :Oyonnax - Montauban pas diffusé?
Si si c'était sur Canal Sport. J'ai vu des bouts.
bizuth56 a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Oyonnax - Montauban pas diffusé?
Ah, je me suis fait avoir par la programmation je crois...
bizuth56 a écrit :Jéhanno Florian a écrit :Oyonnax - Montauban pas diffusé?
Ils n'ont strictement rien compris aux évolutions technologiques, on peut tout voir en streaming gratuitement, avec la fibre les images sont propres, internet c'est aussi ça, gérer c'est prévoir, on ne reviendra pas en arrière. On peut tout voir gratuitement, ce mode économique de droits TV n'existe plus, c'est bien ou pas, j'en sais rien, mais c'est comme ça, il doivent trouver le modèle économique du futur qui est déjà l'actuel
Rouen / Carcassonne vraiment pas terrible comme image, vue des tribunes avec des mauvais zoom.
La vision derrière les poteaux passe encore mais trop au raz de la pelouse.
Pas top et pas pro 2
delcaro a écrit :Rouen / Carcassonne vraiment pas terrible comme image, vue des tribunes avec des mauvais zoom.
Pas top et pas pro 2
Pas ProDuTwo
Jéhanno Florian a écrit :delcaro a écrit :Rouen / Carcassonne vraiment pas terrible comme image, vue des tribunes avec des mauvais zoom.
Pas top et pas pro 2
Pas ProDuTwo
Pas de Rubgy à la TV avant 19h ce soir...
Cette programmation est ennuyeuse le Dimanche après-midi.
Certains me diront, va voir les amateurs. C'est bien ce que je comptais faire.
Les Espoirs du RC Vannes voient leur rencontre d'aujourd'hui reportée, idem pour les Féminines. En Féderale 1-2-3, ça ne joue pas ce Week-End.
Reste Grand-Champ qui joue en Honneur, mais coup d'envoi à 15h, le temps que je finisse le repas de famille et que je fasse la route...
Bon je vais pas non plus dénigrer cette programmation parce que même si aujourd'hui c'est pas possible pour moi, ça permet à tous d'aller voir les amateurs le Dimanche après-midi.
Impossible d'avoir et donc de voir le match RNR-RCV en direct sur Rugby +.
Rugby + ne me proposait que :
Béziers - Aurillac et Carca - Mont de Marsan, qui était en réalité Colomiers - SA XV. 2 matches seulement
Ca fait plusieurs fois que ça merde. Est ce que quelqu'un rencontre ce PB ?
Tout à fait.
Nous avons vu Rouen-Vannes sous l 'intitulé Colomiers-SA XV !
Sur PC tu peux le revoir sur Canal plus Top 14 Rugby . Clique sur "l'icone pour revoir" à droite. C'est la programmation "rugby Pro D2"
de 11 h 22.
Avant Rouen-Vannes tu as la fin de Nevers -Perpignan.
Dernière modification par Jaspe (17/10/2020 12:50:17)
Jaspe a écrit :Tout à fait.
Nous avons vu Rouen-Vannes sous l 'intitulé Colomiers-SA XV !
Vous avez de la chance, moi celui là, n'existait pas
Tilouisdarouen a écrit :Jaspe a écrit :Tout à fait.
Nous avons vu Rouen-Vannes sous l 'intitulé Colomiers-SA XV !Vous avez de la chance, moi celui là, n'existait pas
j'ai compris depuis qulques temps qu'il fallait zapper sur toutes les chaines de Rugby + pour trouver son match. Les intitulés restent comme les matchs étaient prévus...... mais les matchs ne sont pas diffusés toujours au bon endroit.
Je suppose que c'est pareil sur ordi. Il faut aller sur tous les matchs même "matchs à venir"
bizuth56 a écrit :Tilouisdarouen a écrit :Jaspe a écrit :Tout à fait.
Nous avons vu Rouen-Vannes sous l 'intitulé Colomiers-SA XV !Vous avez de la chance, moi celui là, n'existait pas
j'ai compris depuis qulques temps qu'il fallait zapper sur toutes les chaines de Rugby + pour trouver son match. Les intitulés restent comme les matchs étaient prévus...... mais les matchs ne sont pas diffusés toujours au bon endroit.
Je suppose que c'est pareil sur ordi. Il faut aller sur tous les matchs même "matchs à venir"
Moralité : cela ne donne pas envie de s'abonner et, pour l'instant, je ne regrette pas de l'avoir fait!!! Je vous rassure, en streaming, Rouen-RCV était "offline" : nada, nothing, niente...quel bordel. J'en viens à regretter Eurosportplayer même si les comentaires étaient nuls.