Pro D2

Le Rugby à la TV

Pour ceux qui peuvent suivre "Canal+ Top14", la rediff de USON-VRDR, c'est maintenant!

Surement suivi de la rediff de Provence Rugby - RC Vannes.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Par contre sur rugby +, ils sont toujours aussi hors sujet que ça sur la réalisation ou je suis juste tombé sur le mauvais match (Provence-RCV) ?

bzh44 a écrit :

Par contre sur rugby +, ils sont toujours aussi hors sujet que ça sur la réalisation ou je suis juste tombé sur le mauvais match (Provence-RCV) ?

Moi j'ai trouvé ça correct, comme la semaine dernière.

Comparé à Eurosport Player...

Jéhanno Florian a écrit :
bzh44 a écrit :

Moi j'ai trouvé ça correct, comme la semaine dernière.

Comparé à Eurosport Player...

C'est au niveau des ralentis. Entre ceux qui servent à rien ou alors un qui fait louper une touche sans oublier ceux qui coupe au moment où on doit voir l'action importante, c'était pas une réussite.

Faut voir le positif, avec la situation sanitaire, tout le monde a une chance de jouer le Jeudi, Samedi ou Dimanche!

Faut voir le positif, avec la situation sanitaire, tout le monde a une chance de jouer le Jeudi, Samedi ou Dimanche!

et Oyo invente le match du vendredi à 20 h 35 (canal + sport) alors que les autres seront à 19 h (rugby +) . Si quelqu'un a une explication, je suis preneur. Tant mieux pour eux mais j'arrive pas à comprendre la raison

bzh44 a écrit :

et Oyo invente le match du vendredi à 20 h 35 (canal + sport) alors que les autres seront à 19 h (rugby +) . Si quelqu'un a une explication, je suis preneur. Tant mieux pour eux mais j'arrive pas à comprendre la raison

C'est nouveau ça?

Ah, je crois savoir...

Les Coupes d'Europe.

Du coup la ProD2 sert de bouche trou. Par contre, c'était USAP - RNR prévu Vendredi à 20h45, il y a eu un changement de dernière minute? Encore des soucis à Rouen?
(pas de ProD2 ce Dimanche...)

Ah, je crois savoir...

Les Coupes d'Europe.

Du coup la ProD2 sert de bouche trou. Par contre, c'était USAP - RNR prévu Vendredi à 20h45, il y a eu un changement de dernière minute? Encore des soucis à Rouen?

J4 pardon et pas J3, On s'y perd avec la pro D2 trimballé de droite à gauche, il y a pas de mer à Oyo pourtant wink

Merci pour l'explication coupe d'Europe

Ah, je crois savoir...

Les Coupes d'Europe.

Des soucis à Rouen ? On en a toujours ;-) Concernant la Covid tous les négatifs de la semaine dernière sont de nouveau negatifs cette srmaine. Le virus semble quitter le groupe. Enfin ! Donc match maintenu, comme perpi n'a que des négatifs. A noter que Richard H., comme une dizaine de joueurs resteront quant à eux, à Rouen, car ils avaient été testé positifs à la Covid tout en étant asymptomatiques. Je ne fais pas de soucis sur les joueurs qui joueront, mais davantage à quelle place (certains postes sont plus touchés que d'autres. Fearns a la mêlée ?)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

Pas trop suivi pour la diffusion des matchs du National. Finalement, ça passe où ? Nulle part, Eurosport, l'Equipe ? Pas pour l'instant en tout cas, il me semble. Massy dans le dur après  2 journées. 

on peut m'expliquer pourquoi Aix joue à 20H le Vendredi et pas 19 H en J5 ? 

Et pourquoi aucun match le Dimanche de la J6 ? 

Sinon, en nombre de diffusion hors Vendredi, donc dans les 3 "têtes de gondoles", cela donne ....... sachant qu'avec les déprogrammations Covid, j'ai compté les matchs diffusés, pas ceux "prévus" à l'origine. 

Biarritz 5

Perpignan 5

Grenoble 4

MDM 3

Béziers 3

Nevers 3

Oyonnax 2

Carcassonne 2

Montauban 1

Aurillac 1

Colomiers 1

Provence 1

Rouen 1

Valence-Romans 0

Angoulême 0

Vannes 0

Dernière modification par bizuth56 (22/09/2020 14:27:24)

bizuth56 a écrit :

Sinon, en nombre de diffusion hors Vendredi, donc dans les 3 "têtes de gondoles", cela donne ....... sachant qu'avec les déprogrammations Covid, j'ai compté les matchs diffusés, pas ceux "prévus" à l'origine. 

Biarritz 5

Perpignan 5

Grenoble 4

MDM 3

Béziers 3

Nevers 3

Oyonnax 2

Carcassonne 2

Montauban 1

Aurillac 1

Colomiers 1

Provence 1

Rouen 1

Valence-Romans 0

Angoulême 0

Vannes 0

En J5, pour Aix-Colomiers, je pense que ce sera le "live" de la soirée sur canal+ sport, qui sera même 20h45-21h00 plutôt que 20h00. Pour la J6, le dimanche libéré, est ce pour une éventuelle date de repli ?

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

bizuth56 a écrit :

Biarritz 5

Perpignan 5

Grenoble 4

MDM 3

Béziers 3

Nevers 3

Oyonnax 2

Carcassonne 2

Montauban 1

Aurillac 1

Colomiers 1

Provence 1

Rouen 1

Valence-Romans 0

Angoulême 0

Vannes 0

C'est "beau" ça 5 fois sur 6 journées. J'annonce donc en exclusivité certains matches en J7-J8. On aura alors BO-Colo ; USAP-Montauban , Aurillac-BO / Colo-USAP / ASBH-oyo ou Grenoble-MDM.

Alors que médiatiquement cela ne fait pas le poids mais un Aix-Colomiers  m'intéresse par exemple ou encore un Valence-Romans- Montauban ou en J6 un Carca-MDM.

Pro D2