Je viens de lire la présentation des matches,que de casse partout !
Je viens de lire la présentation des matches,que de casse partout !
le BO veut rester invaincu une 27ème fois.....Beau challenge pour Bourg....!!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/09/2018 15:05:26)
Voyage en avion pour aller en Basquie pour les violets.
.....attention,y a plus de place ds une soute d'avion que ds celle d'un car !!! 
Je vois bien les violets accrocher les biarrots au moins jusqu'à la mi-temps... Après... faudra voir... mais un match dure jusqu'au coup de sifflet final, alors, rêvons un (gros) peu.
PICARD-GIRARD a écrit :.....attention,y a plus de place ds une soute d'avion que ds celle d'un car !!!
Il ne faudrait pas que cette place serve à revenir avec une valise en plus 
Bonne chance à vous!
enavant01 a écrit :Je vois bien les violets accrocher les biarrots au moins jusqu'à la mi-temps... Après... faudra voir... mais un match dure jusqu'au coup de sifflet final, alors, rêvons un (gros) peu.
ça risque d'être un peu le problème ac 5-6 équipes cette saison .....tenir plus d'une MT..........on est au début ,on ne sait pas trop ce que vaut ce BO......Fait il partie de ce groupe de 6 qui va jouer le haut du prod2 parce qu'ils ont qques longueurs d'avance sur les autres.........
enavant01 a écrit :Je vois bien les violets accrocher les biarrots au moins jusqu'à la mi-temps... Après... faudra voir... mais un match dure jusqu'au coup de sifflet final, alors, rêvons un (gros) peu.
je crois que le changement de lunettes ? est de mise ???
Mon prono : pour le BO 7E 5T et 3P soit 35 + 10 + 9 qui font 54 : pour Bourg : 1ET et 2 P soit 13.
C'est lourd mais assez réaliste au vu de la première sortie.
Bon match les amis.
| 73eme | LA BETE NOIRE | Nevers | 14 |
| 74eme | AJPGC | Bourg | 9 |
Comment gâcher une bonne entame
Belle réaction des violets, qui sont dedans.
2 essais biarrots en deux incursions dans les 22 violets! c'est toute la différence.
Oui c'est sur dommage de ne pas avoir concrétiser...
3 minutes devant l'en but pour 3 pts en face 20 secondes devant et essai
c'est chère payé