Tilouisdarouen a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes au 1/3 de la saison et je me suis projeté à dans 6 mois en faisant une photo aujourd'hui de ce que pourrait donner les phases finales. Autrement dit, une photo "souvenirs", car il y a de grandes chances que les résultats soient différents tant par les 8 postulants, que par l'ordre du classement.
Enfin, on a bien lancé des pronos avant la 1ere journée, on peut bien imaginer ce que pourrait donner les phases finales. Bref de bla-bla, du résultat...
J'ai respecté pour établir le classsement les règles de la fédé article 340 et 341 des réglements généraux (classement des premiers, puis des 2e, avec péréquation pour les clubs n'ayant as le bon nombre de matchs (donc là, Valence forcément est très avantagé,....), goal avérage avec péréquation également,...)
Cela donne :
Valence (1) / Cognac (8)
Rouen (2) / Bourgoin (7)
Dijon (3) / Albi (6)
St Jean de L. (4) / Blagnac (5)
Je trouve que ça a de la gueule. Des belles affiches.... Mais on verra déjà, à l'issue des matchs "aller". Quand tout le monde aura fait ses matchs et aura joué dans le vent, la boue, la pluie, les ouragans, les tempêtes tropicales,....(changements climatiques obligent), on en reparlera...