Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fiphy le Montmerlois a écrit :A Bayonne aussi il y avait un arbitrage indigent! Celui de Bourg était gratiné, et ses juges de touches inacapables de signaler les touches pas droites!
c’est vrai que l’on perdait...sans l’aide de l’arbitre... franchement quel manque d’objectivité !!!!
carcassonnais a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :A Bayonne aussi il y avait un arbitrage indigent! Celui de Bourg était gratiné, et ses juges de touches inacapables de signaler les touches pas droites!
c’est vrai que l’on perdait...sans l’aide de l’arbitre... franchement quel manque d’objectivité !!!!
Non, Carcassonne méritait de gagner ce match par son engagement et sa propreté sur chaque offensive; mais l'arbitrage a bien aidé quand même en ne sifflant les rentrées sur les côtés dans les rucks, les hors-jeu de ligne, les plongeons dans les rucks, les placage bras en avant, les en-avant flagrant (dont celui qui amène le second essai). Carca n'avait pas besoin de cela pour gagner. J'aurais simplement espéré qu'en ProD2 l'arbitage fut plus cohérent, mais c'est une indigence.
Coup dur à Verchère... J'imagine que cette rencontre était cochée par le V de victoire... Hélas... On perd 4 points, plus les 2 points du match contre Vannes, ce qui fait qu'on aurait 12 points si le tableau de marche avait été respecté, et qu'on serait "à l'abri" dans le ventre mou...
..........MDM vs OYO,encore un buteur trop lent !!!
Mont de Marsan est clairement au-dessus...
Va falloir compter sur MDM cette saison pour les favoris à la montée ! on va devoir livrer un très gros match vendredi prochain contre MDM
MDM joue pour gagner et envoie des ballons............meilleur moyen d'avoir du monde ds les tribunes...........
pas pleins le stade de Mdm pourtant c'est une belle affiche ! la retransmission sur eurosport player est catastrophique ....
Dernière modification par jarod26 (23/09/2018 14:19:44)
PICARD-GIRARD a écrit :MDM joue pour gagner et envoie des ballons............meilleur moyen d'avoir du monde ds les tribunes...........
Mouais, il le faisait déjà l'année dernière... L'engouement est limité à Mont de Marsan, c'est comme ça!
Oyonnax inexistant
jarod26 a écrit :Oyonnax inexistant
Comme quoi! Je pensais que ce serait Brive qui aurait un parcours à la Bayonne, finalement ce serait plus Oyonnax (même si Oyonnax à plus ou moins les mêmes défauts que Genoble)
Et puis il faut avouer que Mont de Marsan est juste INTRAITABLE
Faudra compter sur eux pour le top 3 ! Oyonnax se réveille avec cet essai
jarod26 a écrit :Faudra compter sur eux pour le top 3 ! Oyonnax se réveille avec cet essai
Oyonnax se doit d'être dans les 6, mais ils doivent aussi rester concentrer pour...
Ils feront les barrages je pense...