Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :pr la 2ème fois,GADGET est le seul à trouver le nul !!!!
YES YES YES j'adore l'idée de recompenser le nul
je ne récompense pas le nul, je récompense celui qui est le seul à avoir donné le vainqueur et/ou le bon point terrain...........il se trouve que par 2 fois c'est un match nul..........Par contre ,c'est vrai que trouver 2 à 2 est plus facilement récompensé que tt autre pt terrain .............
AB vs MDM .
Encore un match qui se décide sur la sirène et surtout,entre 2 postulants aux 1ers rangs........Ca va ferrailler dur cette saison !
PICARD-GIRARD a écrit :je ne récompense pas le nul, je récompense celui qui est le seul à avoir donné le vainqueur et/ou le bon point terrain...........il se trouve que par 2 fois c'est un match nul..........Par contre ,c'est vrai que trouver 2 à 2 est plus facilement récompensé que tt autre pt terrain .............
OK mais cela me va quand même
Ca sert à rien de récompenser plus le nul étant donné que naturellement il donne +5 la ou les autres joueurs prennent obligatoirement 0. Donc un delta obligatoire de +5 au lieu de +3 ou +2 (ou 0 si on a pas la bonne victoire).
De plus, le nul supprime obligatoirement les bonus de 8 points victoire ou points Terrain exacts aux autres joueurs.
En conclusion, je pense que la version actuelle récompense très largement le nul !
Au final, Gadget t'es trop fort !
Pour en revenir à la journée, elle se termine encore avec des regrets énormes pour certaines équipes jouant à l'extérieur (Biarritz, Vannes, MDM, SA XV et Massy meme si le score ne le reflete pas...) Seuls Aix, Nevers et Brive (dans une moindre mesure) ont maitrisé leur match à domicile. Les détails ont eu toute leur importance et le format des blocs doit obligatoirement influencer l'interet des matchs à l'extérieur.
La 3eme journée sera probablement dans la meme lignée mais je pense que sur la 4eme on verra des surprises.
bon, bah pas à attendre longtemps avant d'avoir un match nul !!!! 33-33 Biarritz-Brive
bizuth56 a écrit :bon, bah pas à attendre longtemps avant d'avoir un match nul !!!! 33-33 Biarritz-Brive
C'est bon pour moi
C'est une conspiration cette histoire de nul?!
Jéhanno Florian a écrit :C'est une conspiration cette histoire de nul?!
Oui, n'etant pas expert j'ai cherché quel match pourrait faire 2 / 2 et hople hasard
3 journée 3 nuls (au moins). Peut-être du jamais vu ? Cette saison va etre incroyablement serrée....
3ème journée
l'an dernier 6 matches nuls en 240 matches...........aujourd'hui déjà 3 matches nuls en 17 matches .et 9 matches se jouent ds les 3 dernières mn
Dernière modification par PICARD-GIRARD (31/08/2018 07:45:45)
Oyonnax; l'équipe qui gagne ou perd d'un point....... 19-20 : 30-29 : 19.18 !!!!!!
bizuth56 a écrit :Oyonnax; l'équipe qui gagne ou perd d'un point....... 19-20 : 30-29 : 19.18 !!!!!!
Exact, mais 1 point en plus au score, c'est 4 points au classement.... Disproportion???????
enavant01 a écrit :bizuth56 a écrit :Oyonnax; l'équipe qui gagne ou perd d'un point....... 19-20 : 30-29 : 19.18 !!!!!!
Exact, mais 1 point en plus au score, c'est 4 points au classement.... Disproportion???????
Bientot les 5 points ?