Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les Oyomen ne s'y attendaient pas !!!
PICARD-GIRARD a écrit :Les Oyomen ne s'y attendaient pas !!!
RUGBYRAMA n'ont plu..!!
framoun a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Les Oyomen ne s'y attendaient pas !!!
RUGBYRAMA n'ont plu..!!
c'est la journée avec que des victoires à l'extérieur
bizuth56 a écrit :framoun a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Les Oyomen ne s'y attendaient pas !!!
RUGBYRAMA n'ont plu..!!
c'est la journée avec que des victoires à l'extérieur
Si ça pouvait être vrai ...
...........vu les cotes, ce serait assez énorme...........et ça chamboulerait sérieusement le classement.......!!!!
RECORD DES VICTOIRES A L 'EXTERIEUR
4 .......lors de la 5ème aller et la 14ème aller......
Si ANgoulême gagnait à Colomiers, le suspense pour la dernière journée à tous les étages serait juste ....incroyable !
bizuth56 a écrit :Si ANgoulême gagnait à Colomiers, le suspense pour la dernière journée à tous les étages serait juste ....incroyable !
Allez les Violets d'Angoulême!
en tout cas, c'est super que Bourg ne soit pas relégué, même si ça ne tient qu'à un fil.
Promis juré........si SAXV tape Colo en les mettant à zéro............je ne les charrie plus sur Niepce ...
ce dernier quart de championnat est qd même un peu fou...........l'effondrement de Nevers,le coup de booster de Vannes y st pr bcp........avec des conséquences sur plsrs clubs...........en haut comme en bas
j'avais quelques doute sur le choix de Eurosport pour cette journée;......
30 minutes, 0-0 entre Colomiers et Angoulême.......
bizuth56 a écrit :j'avais quelques doute sur le choix de Eurosport pour cette journée;......
30 minutes, 0-0 entre Colomiers et Angoulême.......
Ca bouge, 0 - 3 35 éme et petite chamaillerie a la 37 éme (placage haut et carton jaune pour Soyaux)
Points acquis en phase retour
44 | BRIVES |
41 | VANNES |
40 | COLOMIERS |
38 | OYONNAX |
36 | BIARRITZ |
36 | MT DE MARSAN |
35 | AIX |
35 | BAYONNE |
34 | BEZIERS |
33 | MONTAUBAN |
32 | CARCA |