Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
framoun a écrit :jarod26 a écrit :On perd ce match qui était largement a notre portée sur une pénalité non transformé ! nos joueurs sont pas récompensé aujourd'hui
d'accord mais frustrant....Pénalité de 50 m et Jones nous met 18 points et nous a fait gagner des matchs grace à sa botte...Si on fait ce qu'il faut à 16-20 ou 16-23 dans leurs 22m. à 14 contre 15 c'est à dire prendre les intervalles ..sans faire des mauvaises passes et en-avant à répétitions , on gagne sans parler que c'est suite au poteau que M-de-M. marque sur 80 m ou on est absent en défense..!!
On en est tous la
https://www.youtube.com/embed/Lk6W5-JXkg4
Dernière modification par Gadget5863 (08/04/2019 17:13:56)
Gadget5863 a écrit :framoun a écrit :jarod26 a écrit :On perd ce match qui était largement a notre portée sur une pénalité non transformé ! nos joueurs sont pas récompensé aujourd'hui
d'accord mais frustrant....Pénalité de 50 m et Jones nous met 18 points et nous a fait gagner des matchs grace à sa botte...Si on fait ce qu'il faut à 16-20 ou 16-23 dans leurs 22m. à 14 contre 15 c'est à dire prendre les intervalles ..sans faire des mauvaises passes et en-avant à répétitions , on gagne sans parler que c'est suite au poteau que M-de-M. marque sur 80 m ou on est absent en défense..!!
On en est tous la
Gadget5863 :et Pif , Au lieu de me prendre pour un ... regarde le match avant de causer ..! je dis simplement que le tournant c' est pas le poteau , plus le reste..!
framoun a écrit :Gadget5863 a écrit :framoun a écrit :d'accord mais frustrant....Pénalité de 50 m et Jones nous met 18 points et nous a fait gagner des matchs grace à sa botte...Si on fait ce qu'il faut à 16-20 ou 16-23 dans leurs 22m. à 14 contre 15 c'est à dire prendre les intervalles ..sans faire des mauvaises passes et en-avant à répétitions , on gagne sans parler que c'est suite au poteau que M-de-M. marque sur 80 m ou on est absent en défense..!!
On en est tous la
Gadget5863 :et Pif , Au lieu de me prendre pour un ... regarde le match avant de causer ..! je dis simplement que le tournant c' est pas le poteau , plus le reste..!
Allez quand on ne comprend pas la blague, je faisait allusion que Nous aussi à Nevers et pour d'autre équipe, si....... et ben on ne serait pas la mais,je me demande pourquoi j'ai repondu a ton message.
Quelle agréssivité mais bon comme disait Brassens quand on est C.. on est C..
Bonne soirée et a jamais.
Dernière modification par Gadget5863 (08/04/2019 22:34:09)
Gadget5863 a écrit :framoun a écrit :Gadget5863 a écrit :On en est tous la
Allez quand on ne comprend pas la blague, je faisait allusion que Nous aussi à Nevers et pour d'autre équipe, si....... et ben on ne serait pas la mais,je me demande pourquoi j'ai repondu a ton message.
Quelle agréssivité mais bon comme disait Brassens quand on est C.. on est C..
Bonne soirée et a jamais.
Tu me balances une vidéo ou J.Halliday au Dakar dit "si on avait pas eu de retard , on serait à l'heure"....du genre si ma tante en avait ce serait mon oncle, etc.....bon sans parler de ton humour "impressionnant"..je dis plus que le poteau ce sont nos fautes le tournant du match...Quel rapport avec ta blagounette (tu vois je compatis..!)..sinon avec un discernement pareil , tu peux le balancer à chaque post pour tout les matchs , et il n'y a plus de débats..!!..et de te dire que j'ai de l'humour..!
28 ème journée
On ouvre ac un Nevers vs ASBH......Pr encore espérer Béziers doit prendre 1 pt minimum.......Avec zéro pt ramené,ce sera
quasi impossible d'intégrer le top 6..............
Béziers reste en vie !
Au bout de 8 journej on parlé de Nevers en top 14 maintenant on parle de Nevers pas dans les 6 !
Génial pour les Bretons qui auront un barrage a domicile si tout va bien !
Grosse défense Biteroise ce soir contrairement a leurs match chez nous ! pas mal de gratage de ballons aussi ! et pas mal d'en avant Neversois !
Nevers va finir sur les jantes........
Nevers peut même finir hors du top 6 !
Un bloc à 4pts (qui plus est à 5 matches...) seul Massy a fait pire......................
Du mieux, on a pas perdu le match
CE TROU D AIR EST IMPRESSIONNANT...................
Prochain match, ce sera la victoire