pas une surprise que ce soit en dernier match de bloc qu'il y ait 3 victoires à l'extérieur. Même si ça n'avait pas été le cas précedemment.
Contrairement aux matchs du rest de bloc, il n'y a pas de calcuk ou d'impasse, les équipes qui se déplacent joue à fond avat le repos. Ca paie pour certains. Pour d'autres, c'est le contraire, déjà en mini-vacances.
Massy va revenir dans le jeu. Montauban va revenir à sa vraie place. Une ou deux équipes du top6 baissera le pied. Ca va être hyper serré, mais ça on le sait depuis le début.
MARCFANXV a écrit :
Si y'en a un qu'y'a tout juste aux Pronos, j'y pae un Kebab...
je préfère les grenouilles, ventre jaune oblige
en attendant je vais aller trafiquer mes pronos
Lookat Theball1 a écrit :
On vous invite à la cave le 8.2.2019 pour faire des selfies....
PG = Pas de Gouilles?
le cave se rebiffe est le titre d un film; ou si tu veux les derniers de la classe se démenent pour ne plus l être
La surprise de cette12 ème journée vient surtout de l'ampleur des scores.....que Massy gagne à Aix était une possibilité , faible certes, mais en sport tt est possible............et les 3 paris donnant Massy vainqueur indiquaient 1 à 4..........pas 0 à 5 ac 4 essais à la clé..........Idem pr Aurillac et Bourg.............
Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/11/2018 10:49:33)
La révolte des mal classés. Tout n'est donc pas joué d'avance. C'est ça aussi, le sport.
PICARD-GIRARD a écrit :
La surprise de cette12 ème journée vient surtout de l'ampleur des scores.....que Massy gagne à Aix était une possibilité , faible certes, mais en sport tt est possible............et les 3 paris donnant Massy vainqueur indiquaient 1 à 4..........pas 0 à 5 ac 4 essais à la clé..........Idem pr Aurillac et Bourg.............
cela va encore plus compliqué les pronos, sauf pour nevers peut être
delcaro a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
cela va encore plus compliqué les pronos, sauf pour nevers peut être
Pas forcément... Avec les "caprices" de la télé nous aurons respectivement 4 et 5 jours de récupération pleins seulement entre les matchs de Carca,SA XV et le déplacement à Béziers...
comme APPAREMMENT c'est l'intérêt sportif** des matches qui dicte la progra télé on risque de voir le plus svt les grosses cylindrées ..........
**sauf gros derby Bourg Oyo qui va faire le plein le 23/12..........
13 ème journée
Reprise ne rimera pas ac surprises si on se fie aux pronos........
quand je vois que Rugbyrama pronostique une victoire de Provence à Montauban ...... Ils ont déjà perdu 2 fois à domicile, ils sortent de 2 matchs très solides, c'est au contraire un des matchs dont je pense connaître l'issue : victoire de Montauban.
MDM vs CAB quelle purge !
PICARD-GIRARD a écrit :
Tu n'es pas au bout de tes peines... l'Hiver est long...
PICARD-GIRARD a écrit :
vu que les conditions de jeu sont très difficiles , je te trouve bien exigeant cher Picard
à moins que ton équipe préférée te régale chaque week-end...
il est légitime d'attendre une autre qualité de jeu de la part de prétendants à la montée......pluie ou pas pluie...............Nous ,on ne prétend qu'au 14ème siège..... !!! ..........c'est toute la différence
Dernière modification par PICARD-GIRARD (30/11/2018 10:28:15)