Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :il n'y a pas besoin de capitaine,simplement du bon sens ................
Le bon sens aurait été de parler des déboires financiers de Carca dans la rubrique "Parlons budget 2018/2019" pas dans la rubrique "qui montera qui descendra". Le raccourci me semble un peu rapide. Allez bon dimanche à tous !
.........tu le mets où tu veux,tu fais tjrs des mécontents.........!!!! et d'ailleurs relis le message 90.....
Qd je lis les réactions de certains au jeu des pronos ''classement final'' parce que leur club chéri est classé trop bas........
rugby11000 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :il n'y a pas besoin de capitaine,simplement du bon sens ................
Le bon sens aurait été de parler des déboires financiers de Carca dans la rubrique "Parlons budget 2018/2019" pas dans la rubrique "qui montera qui descendra". Le raccourci me semble un peu rapide. Allez bon dimanche à tous !
l'article initial de la depeche évoquait un possible redressement judiciaire, donc ça en faisait un candidat tout désigné pour la descente.
Après, l'autre article du meme journal montre bien qu'à cette période de l'année, les comptes bancaires des clubs sont à marée basse et que c'était malveillant de sous-entendre que le club était proche du redressement judicicaire même si le budget est serré.
1 MDM
2 oyonax
3 Bayonne
4 Nevers
5 Montauban
6 Bo
7 Brive
8 RCV
9 Beziers
10 Colomiers
11 AIX
12 Carcasonne
13 SAXV
14 bourg
15 Auriliac
16 Massy (malheureusement)
La trève m'a permis de voir ce que je n'avais pas vu;......
1 -Mont de M.
2 Oyonnac
3 Bayonne
4 Brive
5 Biarritz
6 Montauban
7 Nevers
8 Béziers
9 SA XV
10 Colomiers
11 Vannes
12 Aix
13 Aurillac
14 Carca
15 Bourg
16 Massy
bzh44 a écrit :1 MDM
2 oyonax
3 Bayonne
4 Nevers
5 Montauban
6 Bo
7 Brive
8 RCV
9 Beziers
10 Colomiers
11 AIX
12 Carcasonne
13 SAXV
14 bourg
15 Auriliac
Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ...
KPat a écrit :Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ...
C'est pourtant le concept des pronos...
C'est pas la peine de se vexer pour des pronos, vous vous moquerez bien de ceux qui se trompent à la fin
KPat a écrit :bzh44 a écrit :1 MDM
2 oyonax
3 Bayonne
4 Nevers
5 Montauban
6 Bo
7 Brive
8 RCV
9 Beziers
10 Colomiers
11 AIX
12 Carcasonne
13 SAXV
14 bourg
15 Auriliac
je ne pensais pas qu il restait des ours à Massy
ALLQUATREAS01 a écrit :KPat a écrit :bzh44 a écrit :1 MDM
2 oyonax
3 Bayonne
4 Nevers
5 Montauban
6 Bo
7 Brive
8 RCV
9 Beziers
10 Colomiers
11 AIX
12 Carcasonne
13 SAXV
14 bourg
15 Auriliac
je ne pensais pas qu il restait des ours à Massy
Mais si, regarde!
Jéhanno Florian a écrit :KPat a écrit :Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ...
C'est pourtant le concept des pronos...
C'est pas la peine de se vexer pour des pronos, vous vous moquerez bien de ceux qui se trompent à la fin
Qui parle de se vexer ??? Pas moi en tout cas : se vexer avec zéro point serait un comble !!!
Mais attendons un peu la fin de ce deuxième bloc pour se vexer ... ou pas ...
Synthèse du jeu par rapport à la grille Midol
MIDOL | OYO | BRIVE | MTBN | AB | MDM | NEV | ASBH | BIA | COLO | SAXV | VAN | MAS | CARC | AAC | AIX | BOURG | |
Synthèse jeu | OYO | MDM | BRIVE | AB | NEV | MTBN | BIA | ASBH | VAN | COLO | SAXV | AIX | AAC | CARC | MAS | BOURG |
Dernière modification par PICARD-GIRARD (19/09/2018 16:52:35)
tu as oublié Bourg , bon dernier presque à la totalité des pronos
Dernière modification par MAC J (19/09/2018 16:20:48)
.............fais glisser............
Les Pronos se font encore un peu au faciès... (peut on leur en vouloir?)
Les nouveaux venus sont encore vu comme des petits alors qu'ils dépassent déjà certains historiques