Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Classement de la phase retour après 4 journées
14 | NEVERS |
13 | BOURG |
12 | AIX |
12 | BEZIERS |
11 | MONTAUBAN |
11 | OYONNAX |
10 | BIARRITZ |
10 | VANNES |
9 | AURILLAC |
9 | BAYONNE |
9 | BRIVES |
9 | CARCA |
9 | COLOMIERS |
7 | MT DE MARSAN |
3 | SAXV |
2 | MASSY |
Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/02/2019 16:40:25)
PICARD-GIRARD a écrit :Classement de la phase retour après 4 journées
14 NEVERS 13 BOURG 12 AIX 12 BEZIERS 11 MONTAUBAN 11 OYONNAX 10 BIARRITZ 10 VANNES 9 AURILLAC 9 BAYONNE 9 BRIVES 9 CARCA 9 COLOMIERS 7 MT DE MARSAN 3 SAXV 2 MASSY
Et? c'est quoi le message?
Dernière modification par BEBOYO (06/02/2019 16:48:27)
...............chacun voit midi à sa porte............
J'avoue n'avoir pas tout saisi...
Je pense qu’il veut mettre en valeur je fait que Bourg est deuxième du championnat sur la phase retour...
fortenpomme a écrit :Je pense qu’il veut mettre en valeur je fait que Bourg est deuxième du championnat sur la phase retour...
En ce cas, pourvu que cela dure!
Les matchs de cette semaine peuvent marquer un tournant quasi-définif dans la lutte pour le maintient en cela que si Colomiers perd à domicile, certain de leur concurent voir même tous peuvent prendre plus de dix points d'avance sur eux ; si on ajoute à cet écart, le coup psychologique d'une défaite à domicile, les carottes peuvent être cuites. Da'un autre côté, une victoire de Colomiers combinée à la défaite de certains (qui peuvent se croire intouchables pour certains...) et l
et tout est relancé.
.............y en a pas que pr Bourg.......RASSUREZ-VS!!!!
L'intérêt d'isoler la seule phase retour est de voir certaines situations ......
Ainsi de Nevers et Bourg dont bcp disent que la phase retour ne leur serait pas favorable par leur calendrier,l'un pr monter,l'autre pr ne pas descendre.......
Massy qui amorce les retours comme les allers......
SAXV qui ns refait sa1ère saison ....................en ramant en retours
MDM qui n 'a rien à voir ac sa phase aller
les 2 dernières saisons avaient vu des retours bien différents des allers pr plsrs clubs....
voilà........ça pose des questions ,ça donne à réfléchir.............et à discuter !!!!
2016-2017
bo de11ème à 1er Aurillac de 4 à 13ème
usap de 8 à 2 SAXV de 6 à 15
asbh de15 à 7 Narbonne de 10 à 14
vannes de 13 à 9
2017-2018
Nevers 13 à 4 Colo 6 à 14
Carca 16 à 9 FCG 2 à 6
ASBH 7 à 2 Montauban 1 à 5
AB 8 à 3
Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/02/2019 13:37:10)
SoyauxProD2 a écrit :bizuth56 a écrit :PASSION1015 a écrit :les prochains matchs de Montauban
A PROVENCE
RECOIT BRIVE
A MONT DE MARSAN
RECOIT OYONNAX
A COLOMIERS
Je vois pas trop ou Montauban va prendre des points mais nous verrons bien
ils ont gagné à Vannes et Carcassonne, ils peuvent bien aller gagner à Aix, Colomiers ou MDM. Ce n'est clairement plus la même équipe qu'il y a peu. Il peuvent aussi battre Brive et Oyonnax chez eux.
Tout a fait d'accord avec toi. Attention à Montauban pour cette fin de saison, il avait déjà été très tres bon au pays basque dernièrement. Ce n'est plus la même équipe de Montauban que lors des matchs aller.
Attention Montauban pourrait aller chercher cette 6e place. De plus ils ont un arrière buteur énorme de plus il est bon a l'ouverture, il est vraiment très très fort ce Bosviel Jerome, du lourd ce garçon, il fait parti des meilleurs joueurs de Pro D2.
Si mon ptesident Didier Pitcho pouvait aller le chercher, .Cela me plairait bien.
vous êtes très gentil avec Montauban !! voyez ce que je vous disais 50 points a AIX et
RECOIT BRIVE
A MONT DE MARSAN
RECOIT OYONNAX
A COLOMIERS
Donc Montauban va être dans le même championnat que Bourg Colomiers Aurillac
ce qui me surprend ds cette 20ème journée,ce sont les 3 matches 5 à 0 à Angoulême Colo et Aix........suffit de regarder les pronos.........ça semblait équilib ré.......leurs visiteurs avaient des ''intentions'' et des objectifs.....Qu'ils perdent,soit,mais ac de telles avoinées m'étonne..............BEAUCOUP !!!!
PASSION1015 a écrit :vous êtes très gentil avec Montauban !! voyez ce que je vous disais 50 points a AIX et
RECOIT BRIVE
A MONT DE MARSAN
RECOIT OYONNAX
A COLOMIERS
la particularité de ce championnat, c'est qu'une équipe peut perdre de 50 pts et gagner 7 jorus après de 50pts (Bourg l'a quasiment fait). Ou battre le leader et perdre contre le 16ème.
Aucune conclusion donc.
bizuth56 a écrit :PASSION1015 a écrit :vous êtes très gentil avec Montauban !! voyez ce que je vous disais 50 points a AIX et
RECOIT BRIVE
A MONT DE MARSAN
RECOIT OYONNAX
A COLOMIERS
la particularité de ce championnat, c'est qu'une équipe peut perdre de 50 pts et gagner 7 jorus après de 50pts (Bourg l'a quasiment fait). Ou battre le leader et perdre contre le 16ème.
Aucune conclusion donc.
C'est bien vrai, battre le leader et perdre contre le dernier, nous l'avons fait !!!
On constate que toutes les équipes se transcendent à domicile, y compris les moins bien classés, c'est pour cela aussi que d'un WE à l'autre les résultats sont indécis.
Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (10/02/2019 05:33:06)