Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Maber16 a écrit :Bonjour Sid133,
Lucas Méret est parti en début de saison pour l'UBB, le club aurait pu l'empécher de partir mais ce n'était pas son intéret, le problème c'est qu'il n'a pas été remplacé. Tom Varndell n'était pas titulaire. Kimani Sitauti et Quentin Witt, rien d'officiel. Pour Dylan Hayes, c'est Agen si il remonte en Top 14. Je pense qu'il partira de toute façon car il a sa place en Top14. Seul le départ de Kévin Le Guen au Racing est officiel.
Cordialement
Possible mais bcp de bruit de couloir sur des départ c'est jamais bon, votre équipe est dans le dur depuis 5 journée... Attention à vous pour la fin de saison, surtout que votre calendrier est pas simple
En 19 journées
Le nbre de journées passées ds le Top 6.............et sur les 2 sièges éjectables.....
2 dernières places éjectables | ||
MASSY | 19 | |
BOURG | 9 | jusqu'à la 14 ème |
COLOMIERS | 9 | depuis la 14 ème |
Top 6 | ||
BAYONNE | 17 | |
MT DE MARSAN | 17 | |
NEVERS | 16 | |
OYONNAX | 16 | |
BRIVES | 15 | |
CARCA | 10 | En baisse |
BEZIERS | 9 | En hausse |
MONTAUBAN | 3 | Au tout début |
SAXV | 3 | |
AIX | 2 | Au tout début |
BIARRITZ | 2 | Au tout début |
AURILLAC | 1 | Au tout début |
VANNES | 0 | JAMAIS !! |
Dernière modification par PICARD-GIRARD (06/02/2019 09:05:45)
Si tu additionnes les numéros de rang............
55 | MT DE MARSAN | 11 premières journées canon !!!! | |
67 | BAYONNE | Top 6 | |
69 | NEVERS | Top 6 | |
80 | OYONNAX | Top 6 | |
103 | BRIVES | Top 6 | |
132 | BEZIERS | Top 6 | |
135 | CARCA | En baisse | |
155 | BIARRITZ | Stable ventre mou | |
156 | SAXV | Stable ventre mou | |
191 | MONTAUBAN | Stable ventre mou | |
192 | AIX | Stable ventre mou | |
193 | VANNES | Stable ventre mou | |
225 | AURILLAC | Stable ventre mou | |
259 | COLOMIERS | En baisse | |
268 | BOURG | En hausse | |
304 | MASSY | Collé..... |
PICARD-GIRARD a écrit :En 19 journées
Le nbre de journées passées ds le top 6.............et sur les sièges éjectables
2 dernières places MASSY 19 BOURG 9 COLOMIERS 9 Top 6 BAYONNE 17 MT DE MARSAN 17 19 ils ne sont jamais sortie du top 5 NEVERS 16 17 (10 éme J1 et J3) OYONNAX 16 BRIVES 15 16 (sauf J1 , J2, et J3) CARCA 10 En baisse BEZIERS 9 En hausse MONTAUBAN 3 Au Début SAXV 3 4 J4, J5, J6 et J8 AIX 2 Au Début BIARRITZ 2 Au Début AURILLAC 1 Au Début 2 J1 et J4 VANNES 0 JAMAIS !!
Moi j'avais les données notées en vert dans ton tableau
Gadget5863 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :En 19 journées
Le nbre de journées passées ds le top 6.............et sur les sièges éjectables
2 dernières places MASSY 19 BOURG 9 COLOMIERS 9 Top 6 BAYONNE 17 MT DE MARSAN 17 19 ASBH est devant NEVERS 16 17 (10 éme J1 et J3)8èmeJ4 OYONNAX 16 BRIVES 15 16 (sauf J1 , J2, et J3)7emeJ4 CARCA 10 En baisse BEZIERS 9 En hausse MONTAUBAN 3 Au Début SAXV 3 4 J48eme, J5, J6 et J8 AIX 2 Au Début BIARRITZ 2 Au Début AURILLAC 1 Au Début 2 J17eme et J4 VANNES 0 JAMAIS !! Moi j'avais les données notées en vert dans ton tableau
ASBH devant car la sanction pts n 'est pas définitive
la finale aura lieu à Pau.
Autant dire que les supporters n'auront pas la même route s'il viennent de Bayonne ou MDM (1 heure de route) ou de Oyonnax, Nevers ou Brive (entre 4 et 10 heures ? )
Evdiemment, impossible de trouver par avance un endroit équidistant de clubs pas connus à 100%. Et si Vannes mettrait tout le monde d'accord (loin, très loin), le stade n'est aps assez grand pour une finale...... et sans doute le lieu pas assez prestigieux.
PICARD-GIRARD a écrit :Gadget5863 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :En 19 journées
2 dernières places MASSY 19 BOURG 9 COLOMIERS 9 Top 6 BAYONNE 17 MT DE MARSAN 17 19 ASBH est devant NEVERS 16 17 (10 éme J1 et J3)8èmeJ4 OYONNAX 16 BRIVES 15 16 (sauf J1 , J2, et J3)7emeJ4 CARCA 10 En baisse BEZIERS 9 En hausse MONTAUBAN 3 Au Début SAXV 3 4 J48eme, J5, J6 et J8 AIX 2 Au Début BIARRITZ 2 Au Début AURILLAC 1 Au Début 2 J17eme et J4 VANNES 0 JAMAIS !! Moi j'avais les données notées en vert dans ton tableau
Pas sur les classements RF ou FFR peut être sur les classements RR car je sais qu'il y a des dif. sur les classements.Alors........ match nul ????, on se voie au match retour en Mars et on en rediscute
bizuth56 a écrit :la finale aura lieu à Pau.
Autant dire que les supporters n'auront pas la même route s'il viennent de Bayonne ou MDM (1 heure de route) ou de Oyonnax, Nevers ou Brive (entre 4 et 10 heures ? )Evdiemment, impossible de trouver par avance un endroit équidistant de clubs pas connus à 100%. Et si Vannes mettrait tout le monde d'accord (loin, très loin), le stade n'est aps assez grand pour une finale...... et sans doute le lieu pas assez prestigieux.
autant dire que, si Bayonne ou Mont'de Marsan se retrouvent en finale, ils vont quasiment jouer le match à domicile. Il y a quand même des grands stades hors extrême sud-ouest où on peut organiser une finale de rugby.
...........comment se fait le choix?
1) sur candidature
2) par copinage
3) sur respect et exigence d'un CDC.
4) au doigt mouillé
5) amstramgrampicetpicetcolégram
PICARD-GIRARD a écrit :...........comment se fait le choix?
1) sur candidature
2) par copinage
3) sur respect et exigence d'un CDC.
4) au doigt mouillé
5) amstramgrampicetpicetcolégram
Ou 6) Les traditions ont la dent dur... Et seuls les clubs du SO sont aptes à jouer une finale !! ;-)
Déjà, je pense qu'ils veulent un stade à remplir, donc au moins 15000 places. Ca laisse peu de choix, et beaucoup dans le Sud-Ouest. Sinon, la proposition 6 reste pas impossible.
bizuth56 a écrit :Déjà, je pense qu'ils veulent un stade à remplir, donc au moins 15000 places. Ca laisse peu de choix, et beaucoup dans le Sud-Ouest. Sinon, la proposition 6 reste pas impossible.
il y a déjà pas mal de stades de bonne capacité spécifiquement rugby (Bourgoin, Clermont,Toulon, Grenoble, La Rochelle,Lyon, Paris... ) et encore plus de stades déjà utilusés ponctuellement pour le rugby comme Le Havre, Nantes....
Dernière modification par thierry (05/02/2019 20:24:58)
Pau l'a loupé de peu l'année dernière, on peut dire que c'est un arbitrage de compensation en plus ils ont le soutien de la belle Isabelle
Dernière modification par Gadget5863 (05/02/2019 20:25:53)