Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voilà c’est ça l’ADN du club ?
fortenpomme a écrit :Voilà c’est ça l’ADN du club ?
Je ne pense pas. Ils ont simplement bénéficié d'un vide comme d'autres l'ont fait (chomeurs, auto-entrepreneurs, indemnités kilomètriques, fond de commerce, emplois fictifs, ..........................)
Et puis cela n'enlève rien aux 10 années passées en ProD2 avec l'un des plus petits budgets
Lightning-Bolt a écrit :Velours a écrit :Même si on sait tous que l argent ne fait pas gagner. On le sait tous non ?
Vous le savez mieux que tout le monde, vu le temps qu'il vous a fallut pour monter en Pro D2 avec 5 millions de budget tous les ans en fédérale 1.
OH que oui !!! Je me souviens d un temps que les essains de guêpes de moins de 5 ans ne peuvent pas connaître !!! Que j'ai hâte de vous revoir jouer chez nous !
Mais c'est vrai que j aimerai bien connaître notre masse salariale en M€... Si qq a l info exacte svp ?
Triste accusation que voilà ....sans connaître notre club
bye-bye, et restez entre vous
carcassonnais a écrit :Triste accusation que voilà ....sans connaître notre club
oh ne t’en fais pas, c’est de notoriété public ce n’est plus un secret pour qui que ce soit. Alors que Massy se la joue petit club contre gros budget, c’est authentique et on a envie d’y croire mais Carcassonne ... l’hypocrisie est un vilain défaut donc merci d’éviter ce genre de propos merci.
@Fortenpomme encore faut-il avoir des preuves de ce que vous affirmez concernant Carcasonne
Actuellement je ne sais pas , mais il y a eu des changement de réglement ensuite en fédérale 1 suite aux montés de de carca et st étienne à l'époque qui avaient beaucoup trop de chomeurs dans leur effectif par rapport à d'autres clubs (une bonne combine comme une autre pour se payer des gros joueurs sans trop de tunes)
les casseroles et l'images sont restées ?
MAC J a écrit :Actuellement je ne sais pas , mais il y a eu des changement de réglement ensuite en fédérale 1 suite aux montés de de carca et st étienne à l'époque qui avaient beaucoup trop de chomeurs dans leur effectif par rapport à d'autres clubs (une bonne combine comme une autre pour se payer des gros joueurs sans trop de tunes)
les casseroles et l'images sont restées ?
Un peu comme certains clichés!
fortenpomme a écrit :carcassonnais a écrit :Triste accusation que voilà ....sans connaître notre club
oh ne t’en fais pas, c’est de notoriété public ce n’est plus un secret pour qui que ce soit. Alors que Massy se la joue petit club contre gros budget, c’est authentique et on a envie d’y croire mais Carcassonne ... l’hypocrisie est un vilain défaut donc merci d’éviter ce genre de propos merci.
Certains souffrent d'amnésie !
Velours a écrit :Lightning-Bolt a écrit :Velours a écrit :Même si on sait tous que l argent ne fait pas gagner. On le sait tous non ?
Vous le savez mieux que tout le monde, vu le temps qu'il vous a fallut pour monter en Pro D2 avec 5 millions de budget tous les ans en fédérale 1.
OH que oui !!! Je me souviens d un temps que les essains de guêpes de moins de 5 ans ne peuvent pas connaître !!! Que j'ai hâte de vous revoir jouer chez nous !
Mais c'est vrai que j aimerai bien connaître notre masse salariale en M€... Si qq a l info exacte svp ?
C est vrai que c était pas mal, le coup de l essaim d abeilles (et surtout le coup du 9 partout au retour à Nevers...). Combien de joueurs sous contrat y a t’il cette année à l USON?
fortenpomme a écrit :carcassonnais a écrit :A Carca 4,3 millions pour la SASP
et 1,3 millions pour l’association
masse salariale 1,5 millions
on est les plus petits avec Massy mais on est présent depuis 9 saisons en ProD2 avec nos tout petits moyens !!!!
On restera encore quelques temps pour faire chier les gros... c’ est L’ADN de notre club
avec pendant des années des joueurs qui touchent le chômage ... belle petite combine.
Fortenpomme, tu te permets de diffamer gravement l'USC sans savoir le tout sur un site public ce qui est bien sûr une infraction pénale. En cas de plainte contre toi, ne te crois pas protégé par l'anonymat car sur réquisition, il est très facile de t'identifier. Les administrateurs ne manqueront pas de te le rappeler.
Catharaude a écrit :fortenpomme a écrit :carcassonnais a écrit :A Carca 4,3 millions pour la SASP
et 1,3 millions pour l’association
masse salariale 1,5 millions
on est les plus petits avec Massy mais on est présent depuis 9 saisons en ProD2 avec nos tout petits moyens !!!!
On restera encore quelques temps pour faire chier les gros... c’ est L’ADN de notre club
avec pendant des années des joueurs qui touchent le chômage ... belle petite combine.
Fortenpomme, tu te permets de diffamer gravement l'USC sans savoir le tout sur un site public ce qui est bien sûr une infraction pénale. En cas de plainte contre toi, ne te crois pas protégé par l'anonymat car sur réquisition, il est très facile de t'identifier. Les administrateurs ne manqueront pas de te le rappeler.
oui donc le débat est ouvert tant qu’on ne dit qui contrarie les gens. Je suis certain de trouver les divers articles de journaux qui ont parlé de cela y compris le midi olympique. Mais je vais nous épargner à tous de perdre du temps et nos nerfs : je me suis avancé en disant cela et je présente mes excuses les plus sincères à tous les gens que mes propos aient pu choquer ou incommoder y compris au club de Carcassonne.
Bonne soirée mesdames et messieurs
Comme je disais, l'argent ne fait pas le bonheur...
Rien que d'en parler ça met une sale ambiance.
Il y a une censure automatique? Ou bien un sacré problème, j'ai posté un message à l'instant mais il n'apparait pas.